Problème avec la justice à cause de la drogue

Fermé
katia - 11 janv. 2010 à 20:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 janv. 2010 à 21:42
Bonjour,
cherche de l'aide auprès de vous car je suis désemparée à cause de mon fils qui à des soucis avec la drogue, avec mon mari on ne sait pas comment il a bien pu tomber dans ce milieu mais il y est jusqu'au cou, en effet cela fait plusieurs fois qu'il passe au tribunal pour trafic de drogue il s'est fait détruire sa voiture et pris 4 mois avec sursis. le 21 janvier il doit à nouveau passer au tribunal pour la drogue il aura un avocat mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant on m'a dit sinon qu'il faudrait plaider le médical mais comment faire ? de plus il a pleins d'amendes à régler il n'a pas assez de son salaire et nous n'arrivons plus à l'aide financièrement.

si quelqu'un à une solution pour que mon fils ne se retrouve pas en prison, qu'on me le dise, j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
11 janv. 2010 à 21:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0