Plusieurs Question Simples ...

Fermé
Ralsalerm - 14 janv. 2010 à 20:13
 ange - 14 janv. 2010 à 22:17
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 13 ans et je suis actuellement en 3ème, et les 3 quarts de ma classe fument ...

Je dois admettre que depuis un an je meurs d'envie d'essayer, je ne sais pas pourquoi. Depuis mes 8/9 ans je vis avec ma famille dont tout le monde fume, bref tout est là pour m'y "pousser !"

Donc j'aimerai poser plusieurs questions :

D'abord, la première fait quel effet ? On s'étouffe ? On a mal à la gorge ? On apprécie ?

Ensuite, c'est quoi l'effet de manque ? C'est à dire, sa fait quoi réellement ? On devient ... Bizarre ( J'ai déjà vu quelqu'un en manque de drogue c'est pas beau à voir, c'est pareil ? ), on à peur, mal, on tremble, bref, sa fait quoi ? C'est le mouvement qui manque, le gout ? Besoin de précisions précises !!!

Troisièmement, est-ce que en fumant la première, il y a des odeurs ? Une chance que les autres s'en doutent ou autre ? J'ai pas envie de me faire griller non plus ^^ Mais en buvant quelque chose ou autre après, l'odeur part ???
Après si l'odeur reste dans les vêtements, pas de problèmes, je trouverai un bobard, sauf si il y a un moyen de faire partir l'odeur !

Et dîtes m'en plus après, je ne sais comment poser toutes mes questions ^^

1 réponse

salut !! je ne vais pas repondre a tes question je vais simplement te dire que j'ai commencer a fumer a ton age et que je regrette enormement car je n'arrive pas a arreter de fumer je ne peut pas m'en passer et sa m'enerve vraiment si peut dire quelque chose c'est de ne jamais commencer car c'est vraiment horrible de fumer au debut tu trouve sa cool pour faire comme les autre mais ensuite pense a tout l'argent que tu mes dans les cigarrete tu pourrez les mettre dans des habits au coiffeur ou ce que tu voudras je trouve que c'est vraiment bete de commencer surtout que sa n'a pas un gout tres bon moi la premiere fois j'ai eu tres tres mal a la tete sincerement ne commence jamais
bonne soirée
0