Peur des résultats

barbarella91 - 9 déc. 2009 à 14:47
indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 02:56
Bonjour,
J'ai décidé il y a 3ans de devenir totalement abstinente en tout : alcool, médicaments, shit, parfois drogues dures. j'ai réussi à etre totalement abstinente en médicament, quelques consommations d'alcool, rarement de drogues dures mais absolument pas de shit mais pour moi, ce n'est pas le grave, je me laisse cet écart pour éviter de rechuter dans d'autres addictions plus graves. j'ai eu mes premières alcoolisations à 11ans , bien sur je ne consommais tous les jours à ce moment, c vers 14,15ans que j'ai consommé tous les jours. à 20ans forte de mes 2 grossesses , je me suis totalement passées de tout jusqu'au 1ans et demi de mon fils cadet. suite à des violences conjuguales et à une rupture familiale (séparation père des enfants , abandon daffectifde ma mère) j'ai chute bien, comme il faut , en gros de 94 à 98. cure, rechute, rechute, rechute. en 2006, suite à une rechute sévère, (je tombais dans le coma au moins 3fois par semaine avc 4g minimum d'alcool dans le sang, anorexie 40kg) je fais une cure. quelques alcoolisations, puis 1arret d'1ans totalement d'alccol, oui j'avoue kelkes prise de coke mais vraiment minime. ces vacances j'ai chuté pendant 1mois, je me suis repris 1 biture le 14septembre 2009 et depuis rien, enfin si : bradycardie, insuffisance respiratoires, anémie, leucopénie, vgm élevé, nausées, douleurs au foie et colons droit. alors je flippe !!!! qui a connu cela svp , jose plus continuer mes examens et la peur me redonne des tentations. merci à tous

1 réponse

indjade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 6
17 déc. 2009 à 02:56
bonjour je pense que tu n'as pas le droit d'abandonner ,tu as un ou des enfants ,c'est toi qui doit leur donner exemples ,allez courage car en te lisant je suis sur que tu as de la volonté et que tu peux y arrivé ,mets toi à un sport une activité du bénévolat autrement mais lutte et est confiance en toi tu es forte c'est ce que j'ai ressenti,puis fait des examens et averti moi de ta progression,bises
0