Acro drogue santé qui empire
BringmetheH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
13 déc. 2009 à 15:08
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2009 à 17:22
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2009 à 17:22
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignement aux niveaux de la santé de mon petit copain.
Il a 17 ans, il y a un peu moins d'un ans il a fait un test au niveaux du souffle apparemment il aurait été largement au dessus de la moyenne des grand fumeur. Son médecin lui avait dit que si il continuais comme sa il ne vivrais plus longtemps.
Il a des insomnies répétées.
Il vomit tout le temps, crache du sang et tousse constamment, il ne veut pas se faire soigner & sa mère ne veut rien faire.
De plus il boit de l'alcool constamment & est acro a la drogue & fume 1 packet de cigarette voir + par jour.
je m'inquiet son état empire..
Pourriez vous me dire se qu'il lui arrive et se qui risque d'arriver si il continu comme sa
Merci
Je voudrais avoir des renseignement aux niveaux de la santé de mon petit copain.
Il a 17 ans, il y a un peu moins d'un ans il a fait un test au niveaux du souffle apparemment il aurait été largement au dessus de la moyenne des grand fumeur. Son médecin lui avait dit que si il continuais comme sa il ne vivrais plus longtemps.
Il a des insomnies répétées.
Il vomit tout le temps, crache du sang et tousse constamment, il ne veut pas se faire soigner & sa mère ne veut rien faire.
De plus il boit de l'alcool constamment & est acro a la drogue & fume 1 packet de cigarette voir + par jour.
je m'inquiet son état empire..
Pourriez vous me dire se qu'il lui arrive et se qui risque d'arriver si il continu comme sa
Merci
A voir également:
- Acro drogue santé qui empire
- 2cb drogue - Accueil - Drogues
- Poppers drogue - Accueil - Drogues
- Ptc drogue - Accueil - Drogues
- Lsd drogue - Accueil - Drogues
- Tramadol drogue - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
00lina00
Messages postés
29447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 120
13 déc. 2009 à 17:22
13 déc. 2009 à 17:22
Bonjour,
Et savez-vous pourquoi ne veut-il pas consulter un médecin ?
A-t-il peur de la "sentence" ?
A mon avis, il est effectivement mal parti ;(
Et savez-vous pourquoi ne veut-il pas consulter un médecin ?
A-t-il peur de la "sentence" ?
A mon avis, il est effectivement mal parti ;(