Qui d'autres veut arreter de fumer?

manpower14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 14:39
 lorraine - 30 déc. 2009 à 08:43
Bonjour,

Après quelques années de tabagisme j'ai décidé enfin d'arrêter puisque les effets du tabac sur mon corps commencent à se manifester .

Je sais que ce n'est pas facile du premier coup mais j'ai la volonté! La motivation est aussi très importante pour résister au manque. Alors qui est motivé pour cette aventure! Être plusieurs est mieux qu'être seuls! alors ayez du courage et rejoignez moi!

Suite à mes recherches de méthodes pour arrêter de fumer j'ai trouvé un site: http://www.arret-tabac.net
qui propose un programme gratuit sur inscription (astuces et méthodes) si quelqu'un a déjà essayé ce site qu'il me fait signe sur son expérience et si c vraiment efficace!
A voir également:

10 réponses

bianka118 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 22:02
slt,
je viens de m'inscrire à l'aide du lien au programme arret du tabac, je verrai bien si ca aide ou non. dans tous les cas, j'ai arreté il y aura 15 jours demain à l'aide de patchs et pour l'instant je le vie très bien et je me sens très bien aussi.
0
manpower14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
27 nov. 2009 à 14:23
Je suis content pour toi Bianka

c bien de trouver quelqu'un a coté de nous de cette aventure! Alors moi je commence à réduire ma consommation en espérant arrêter définitivement le plutôt possible.

Il faut bien que je résiste à l'état de manque c'est la ou le mental doit intervenir!! Alors faites moi signe de vos progression les amis.
0
Bonjour, je viens de lire votre message et je viens juste de commencer à prendre du champix depuis le 1er décembre. Je veux bien que l'on se soutienne mutuellement, c'est plus facile. J'attends de vos nouvelles et on peut se joindre tous les jours s'il le faut pour se soutenir.

A bientôt
0
oussma Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 8
9 déc. 2009 à 12:17
bonjours,

je fume il y a environs 2ans et quelques, j'ai essayer a plusieurs reprise d'arréter de fumer! mais sa n'a pas marché, j'ai entendu parlé d'un médicament (champix) a quoi sa sert?

sa peux marché si en prend se médicament???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manpower14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:39
Bonjour,
Oui ca peut vous aider à réduire la consommation mais il a beaucoup d'effets indésirables!!!
0