Le tabas chez la femmes enceinte
jessica782
-
28 déc. 2009 à 23:49
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 29 déc. 2009 à 00:24
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 29 déc. 2009 à 00:24
A voir également:
- Le tabas chez la femmes enceinte
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre femme enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
nathou29
Messages postés
1246
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
297
29 déc. 2009 à 00:24
29 déc. 2009 à 00:24
bonsoir,
j' ai 3 enfants et j' ai fumer environ un paquet de cigarettes par jour pendant mes grossesses et d' ailleurs je n' en suis pas très fière!
j' ai essayer de diminuer voir même d' arrêter en vain! et tu as tout a fait raison l' amour que l' on a pour l' enfant qu' on porte est le meme et je ne comprend pas non plus les gens qui disent "tu ne penses pas a ton bébé"
bien sûr que j' y pensais et a chaque cigarette que je fumais je culpabilisais mais je n' ai pas reussi à arreter!
voilà tout ca pour dire que je suis tout a fait d' accord avec toi!!!
j' ai 3 enfants et j' ai fumer environ un paquet de cigarettes par jour pendant mes grossesses et d' ailleurs je n' en suis pas très fière!
j' ai essayer de diminuer voir même d' arrêter en vain! et tu as tout a fait raison l' amour que l' on a pour l' enfant qu' on porte est le meme et je ne comprend pas non plus les gens qui disent "tu ne penses pas a ton bébé"
bien sûr que j' y pensais et a chaque cigarette que je fumais je culpabilisais mais je n' ai pas reussi à arreter!
voilà tout ca pour dire que je suis tout a fait d' accord avec toi!!!