Le tabas chez la femmes enceinte

jessica782 - 28 déc. 2009 à 23:49
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 29 déc. 2009 à 00:24
Bonjours, certaines femmes sont plutot "crue" dans leurs paroles... moi je suis actuellement enceinte de 6 mois et demis et je suis trés grosse fumeuse ! Je fumais 1 paquet et demis par jour et j'ai aujourd'hui diminuer a 10 cigarettes voir un peu moin .... effectivement cela varie complétement il ya des jours ou je fume 3 cigarettes et des jours ou je fume plus....malheureusement je n'arrive pas a arreter complétement et cela n'a rien a voir avec l'amour que l'on porte a l'enfant ! Je ne suis pas d'accord quand j'entend dire que par amour pour son bébé on peut arreter parce que c'est totalement faux !!!!! On aime notre enfant de la même maniére !!!!!!
J'ai une amie qui est tomber enceinte, elle étais grosse fumeuse et a arreter d'un coup et sa c'est trés mal passer .... en effet la mere et l'enfant été tous deux en manque de nicotine !!! Donc je pense qu'il vaut mieux fumer lorsqu'on en ressent le besoin plutot que de ne pas fumer et de stresser.
Arreter de culpabiliser les femmes enceintes si certaines on réussi a arreter tant mieux mais d'autres n'ont pas la même force ..... cela dit bonne continuation a toutes !
A voir également:

1 réponse

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 déc. 2009 à 00:24
bonsoir,
j' ai 3 enfants et j' ai fumer environ un paquet de cigarettes par jour pendant mes grossesses et d' ailleurs je n' en suis pas très fière!
j' ai essayer de diminuer voir même d' arrêter en vain! et tu as tout a fait raison l' amour que l' on a pour l' enfant qu' on porte est le meme et je ne comprend pas non plus les gens qui disent "tu ne penses pas a ton bébé"
bien sûr que j' y pensais et a chaque cigarette que je fumais je culpabilisais mais je n' ai pas reussi à arreter!
voilà tout ca pour dire que je suis tout a fait d' accord avec toi!!!
0