Arrêter de fumer

vince82 - 4 janv. 2010 à 17:00
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
Ca y est, je suis motivée!!! J'ai 38 ans et 20 ans de tabagisme derrière moi. Comme bonne résolution pour 2010, j'ai opté pour l'arrêt de la cloppe. Ouais... Facile à dire... surtout lorsqu'on est une bonne fêtarde comme moi. Mais bon, quand on veut, il parait qu'on peut alors... Donc, j'ai consulté mon doc et il m'a prescrit du Champix. J'ai commencé à le prendre hier. Hier, je n'ai fumé qu'une seule cloppe et aujourd'hui, pas encore. Je me sens plutôt bien sauf qu'au contraire de bien des gens qui ont témoignés, moi, je suis plutôt en manque de sommeil. J'ai du mal à m'endormir. Quant à la libido : C zéro désir!!! (mon mari fait déjà la gueule!!). Bref, merci à ceux qui ont réussi de me soutenir car, je suis assez d'accord avec un témoignage, il n'y a pas que la volonté, il faut aussi de l'écoute et du soutien.

3 réponses

ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 17:52
Tu as raison je tiens dejà à te félicité pour ta decision et crois moi c'est une decision très sage :) bonne chance pour la suite !!! et t'inquiette pour ton mari ca se reglera il comprendra je t'encourage vraiment
0
Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
4 janv. 2010 à 18:31
Oui c'est sure que c'est une déscision très sage comme le dit ninarichi86, car en prennant de l'age le risque de maladie du au tabac augmente vraiment beacoup

Mais pour le problème de s'endormir peut être qu'essayer de faire un peut de sport permetterait de retrouvé l'envie :)
0
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
4 janv. 2010 à 19:02
oui le faite d'avoir plus d'activité physique ca vous fatiguera et avant minuit vous allez etre ko et vous dormiriez comme un petit bébé :)
0