Arrêt brutal du tabac et du canabis

Lamia -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 23 ans je fume le tabac depuis mes 14 ans et le canabis depuis mes 18-19 ans cela fait maintenant depuis le 30 mars, que j’ai arrêter de fumer le tabac ainsi que le canabis brutalement du jour au lendemain du à un bad avec le cannabis, j’ai fait plusieurs crises d’angoisses et sa n’arrange pas surtout en cette période difficile coronavirus + confinement, j’ai des douleurs au niveau des côtes au dos et à la poitrine sa me fait grave flipper et je peux même pas aller voir de médecin mes crise d’angoisse mon carrément mener à croire que j’ai le covid-19 mais je n’est pas de fièvre et pas de toux mais la gorge irritée je ne sais pas quoi faire et sa m’angoisse encore plus
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Il faut que tu sois soutenu par un psychiatre et tu peux en consulter par teleconsultation car c’est urgent
Et il pourra sûrement te prescrire un traitement
0