Pourquoi je m'inflige tout ça

5rsfg - 23 mars 2020 à 04:33
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 mars 2020 à 06:55
Bonjour,
J'ai 15 ans, je m'appelle Emma,mes pareny croie que je suis clean depuis un moment. Là jsuis fonzder et il est 4h23 du mat. Bref je suis dehors et il y a quesques min j'ai pas trouver mieux que de me rendre chez mon ex pour le baiser. Et j'aime cette vie. J'aimerais comprendre le centre du problème car en dehors de ça j'ai une vie de reve (equitation. Bonne note. Apprentissage signer. Des super amies ect)aidez moi svp
Jveux pas dependre d'un con et du cannabis
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
23 mars 2020 à 06:55
Bonjour

En tenant compte du pays d'où tu postes ta situation en quelques lignes, prend contact avec ce site sérieux où tu pourras t'exprimer, partager et échanger autour de ta situation pour laquelle il faut rapidement trouver des solutions adaptées à ton âge et tes préoccupations importantes en lien avec ta santé.

Il s'agit de www.ciao.ch., site d'information pour les jeunes romands de 11 à 20 ans, :
Service anonyme et gratuit où les jeunes peuvent poser des questions sur des thèmes divers :
santé, relations, sexualité, travail, estime de soi, violence, etc.

Voilà un lien en direct : https://www.ciao.ch/

Tu peux aussi appeler le numéro vert gratuit à disposition des jeunes : le 147
0