Je veux arreter

Signaler
-
 marie -
Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois quelque temps année et jai repris il y a 5 ans et la j'en et marre de sa je veux arrêter sans trop que mon corp soit dans le manque total a me sentir mal que faire ? Quand je suis occuper la journée ou quoi ce soit jamais je pense a fumer je peux être avec des personnes qui fume autour de moi sans fumer il y a que quand j rentre a la maison que sa y et je veux fumer quelqu'un a des astuces solution ? Qui dans la même situation que moi ! Jai 28 ans aussi j approche de la trentaine et j'aimerais vraiment arrêter avant juin aussi merci pour vos futur retour si y en a ????????

2 réponses

Messages postés
65458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juillet 2020
5 355
Bonjour

Voici un lien qui doit t'intéresser :

https://www.drogues-info-service.fr/Les-Forums-de-discussion/Forums-pour-les-consommateurs/Comment-arreter-le-cannabis-en-limitant-le-manque

https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/L-aide-a-l-arret/La-preparation-a-la-decision#.Xprr2Zk6-Uk

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que toi enfin presque la seul choses qui changes c’est que je fume (tous les jours) depuis 3 ans (j’ai 18 ans) comme toi quand je suis occupé je peux m’en passer mais le soir je peux pas m’en passer par contre en 3 ans j’ai du avoir 3/4 soir sans en avoir et j’arrivais pas à m’endormir c’était nuit blanches assurée j’aimerais tellement arrêter moi aussi mais je n’arrive pas à me lancer je sais que j’arriverais pas à dormir..
Mais c'est exactement sa moi c'est juste pour le soir en fait , du coup une galère alors que je sait que c'est une histoire de 3 ou 4 jour sans fumer a force on reprendrai un rythme normal mais bon