Arreter de fumer ou moins fumer

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 7 août 2012 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 17:48
Bonjour, bonjour a tous,j ai deja arreter de fumer une semaine avec des nicorette mais vu que les gommes fons très mal au ventre j ai etait obliger d arreter puis tt naturellement on reprend la cigarette car on est en manque de nicotine,les produit nicorete pass l envie de fumer,mais on est tjs ds l emprise de nicotine donc pour moi c est comme si on fumer sous une autres forme,j ai tout essayer pour arreter de fumer est rien de marche,ipnose,volonté (je tien pas plus de 3 heure sans fumer car au bout de 3 heure j ai des vertige,des evanouissement et on se sent très très mal,j ai essayer allen car pareil on reprend au bout de 3 h00 car c est de la sugestion mental,j ai essayer le sport mais cela ne marche pas,bref la cigarrette est un gros piege a loup mais le probleme c est que souvent on a du mal a respiré et que l on est pris ds une spiral de quand on fume pas on respire mieu mais quand on arrete on se sent tellement mal que l on reprend,avez vous des conseil en or,car j ai tout essayer et vraiment rien de marche,merci d avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 août 2012 à 17:42
Le meilleur moyen d'y arriver est de se faire aider par un tabacologue.
Tu doubles tes chances de réussite.
1
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 17:48
Tu pourrais essayer de remplacer cette addiction par une autre (pas l'alcool et la drogue hein) tel que le sport, la peinture ou je ne sais quoi.

C'est souvent une question de volonté quand il s'agit d'arrêter de fumer, lis des bouquins la dessus il y a un livres je suis désolé de ne plus connaître le nom mais j'ai connu des gens qui avait arrêter de fumer avec, il te dégoutait de la cigarette et te faisait prendre conscience que cela ne servait à rien.

Tu as peut être envie d'arrêter de fumer mais finalement au fond de toi tu ne veux pas (c'est le principe de l'addiction), travaille la dessus et peut être trouvera tu la force et des améliorations !

Bon courage !
0