Arreter de fumer ou moins fumer
magicroulios
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
7 août 2012 à 17:31
Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 17:48
Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 17:48
A voir également:
- Arreter de fumer ou moins fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Peuf fumer - - Tabac
- 3 jours sans fumer bienfaits - Accueil - Tabac
- Fumer 2 cigarettes par jour - Accueil - Tabac
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
7 août 2012 à 17:42
7 août 2012 à 17:42
Le meilleur moyen d'y arriver est de se faire aider par un tabacologue.
Tu doubles tes chances de réussite.
Tu doubles tes chances de réussite.
Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 17:48
7 août 2012 à 17:48
Tu pourrais essayer de remplacer cette addiction par une autre (pas l'alcool et la drogue hein) tel que le sport, la peinture ou je ne sais quoi.
C'est souvent une question de volonté quand il s'agit d'arrêter de fumer, lis des bouquins la dessus il y a un livres je suis désolé de ne plus connaître le nom mais j'ai connu des gens qui avait arrêter de fumer avec, il te dégoutait de la cigarette et te faisait prendre conscience que cela ne servait à rien.
Tu as peut être envie d'arrêter de fumer mais finalement au fond de toi tu ne veux pas (c'est le principe de l'addiction), travaille la dessus et peut être trouvera tu la force et des améliorations !
Bon courage !
C'est souvent une question de volonté quand il s'agit d'arrêter de fumer, lis des bouquins la dessus il y a un livres je suis désolé de ne plus connaître le nom mais j'ai connu des gens qui avait arrêter de fumer avec, il te dégoutait de la cigarette et te faisait prendre conscience que cela ne servait à rien.
Tu as peut être envie d'arrêter de fumer mais finalement au fond de toi tu ne veux pas (c'est le principe de l'addiction), travaille la dessus et peut être trouvera tu la force et des améliorations !
Bon courage !