Effets négatifs du sevrage

Pimpim 35 - 23 juil. 2012 à 11:30
nord Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 23:07
Bonjour,
J'ai arrêté le tabac il y a 2 mois et demi. Sans aucune aide, j'avais fait le tour de ce truc-là. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait survenir un mois après l'arrêt. Une toux persistante et agressive, les bronches en feu ( par moments, c'est carrément un bruit de forge! ) J'ajoute à cela un essoufflement, de la fatigue, des nausées... le toutim fonctionnant par crises aigues, surtout la nuit. Au début, j'ai paniqué, et consulté. Le toubib me fait passer une radio des poumons. Résultat: poumons sales du fumeur, mais pas de nodules. Le coup est rattrapable, et on me prescrit un expectorant et un puissant dilatateur de bronches ( que je ne supporte pas! )
Alors merci pour les différents commentaires, ça rassure quand le moral est en berne. Et le relevé des symptômes dûs à l'arrêt de la clope semble être le même pour tout le monde. Je crains particulièrement en ce qui me concerne se sombrer dans l'asthme.
Mais existe-t-il un produit qui permettrait de soulager tous ces méfaits, ce qui m'éviterait de belles crises de panique, surtout la nuit quand la forge se remet en route? Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

nord Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 23:07
bonjour pimpim 35 je te recommande d'utiliser de l'huile de graine de nigelles

appelee aussi cumin noir , une cuileere a cafe le matin ajeun et une le soir juste

avant daller se coucher cette huile est tres efficace et tres curative jen consomme depuis des annees ,

cordialement.
0