Radio des poumons/tabac

vad -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Je vais dans une semaine faire une radio des poumons pour des problème d'asthme léger. il m'est arriver de fumer des cigarettes l'an dernier mais sans grande consommation et cela fait 4 moi que j'ai totalement arrêter. Ma question est : est ce que le fait d'avoir fumer comme ceci va se voir sur la radio ? Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Nous ne pouvons pas t'en dire davantage tant que tu n'as pas fait ta radio, mais rassures toi et ne reprend pas le tabac, ni le narguilé avec la chicha
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Tu as quel âge?
0
vad

j'ai 18 ans
0

À priori non, même pour l'asthme.
Elle sera sûrement normale mais attention une radio normale n'exclue pas un asthme.
-1
vad

Aucune traces de tabac ne va se voir ?
0