Le tabac peut elle nous changer de voix?

Utilisateur anonyme -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai chanter mais ma voix.... c est plutot le bordel.On ma conseiller la cigarette pour changer de voix mais on ma prevenu que j aurai moins de souffle. J ai abslument envi de chanter que dois-je faire.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

Conseiller ?
Seul conseil logique : prendre des cours de chant.
2
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

la cigarette changera peut-être ta voix mais se ne sera surement pas en bien ! ça n'aide pas à chanter.

Sans parler des problèmes de santé auxquels tu t'exposes qui ne valent certainement pas un changement de voix.

Je ne sais pas s'il y a une solution, mais la cigarette n'est la solution de rien du tout.
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
tu as quel age?

ensuite la cigarette va te faire changer ta voix en une voix pas très belle (comme quand tu as la voix cassée) mais tu as de fortes chances d'avoir des soucis de santé graves et peu de chances de faire des vieux os

donc oublie cette idée stupide
0
Utilisateur anonyme

Merci alors que me conseille tu?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

15ans
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Mince ! J'ai loupé ma vocation de star . :(
0