Cirrhose du foie

danouche67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - Modifié par danouche67 le 27/07/2012 à 10:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juil. 2012 à 13:01
Bonjour,
je ne sais pas si je trouverais de l'aide ,mais j'ose quand même vous raconter se qui me tracasse.
voila je pense que mon mari a une cirrhose du foie et je ne sais pas comment lui en parler il est très susceptible, a des saut d' humeur et s'énerve très facilement le pire c'est qu'il a du mal a s'en souvenir par la suite bref.
Mon mari boit, pas énormément enfin je pense ,mon mari a 46 ans ,une journée type lorsqu'il ne travail pas c'est a dire un samedi dimanche ou en vacance, le matin café puis 30 ou 40 minutes plus tard c'est bière jusqu'à 10h30 là il passe au rosé( je ne conte pas les verres ) 11h30 pastis ,au repas c'est de l'eau avec sirop, la journée ,bière puis rosé puis pastis nous passons a table ver les 19h30 après il ne boit plus enfin si du lait car il a mal a l'estomac avent de dormir et se tous les soirs ,je luis es dis gentiment que c'était peut être a cause de l'alcool ses maux a l'estomac il ma répondu "vas y traite moi d'alcoolique"
son médecin lui a fait pratiquer une prise de sang au mois de mars résulta CRÉATININE 6,7 , GGT 72 moi je trouve pas ca très bon mais pas de nouvelle du médecin mon mari est aller le voir en juin et ne lui a rien dit a se sujet je pense donc que tout va bien et pour temps mon mari a perdu pas moins de 6 kg entre mars et juin il na plus trop d'appétit n'arrive plus a dormir et pour temps toujours fatiguer il a des bleus sur le corp qui apparaissent comme ça sen qu'il se face mal .
voila tout ca pour vous dire que je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseilles ou une histoire similaire a la mienne n'hésitez pas je vous lirais avec beaucoup d'attention merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 juil. 2012 à 13:01
Bonjour

Si il a mal á l'estomac il ne faut pas boire de lait.

Il est stressé depuis mars ? Il a des soucis ?
0