Comment expliquer a ses parents qu'on fume ?

choukette3 -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans je fume, depuis deux ans. Au début c'était pas très régulier maintenant je tourne a 2 paquets par mois ...
J'ai commencer pour des raison psycologiques ...
Je ne sais pas comment leur annoncer ... Pour l'insant je fume dansma chambre a la fenetre ...
Svp j'ai besoin d'aide merci.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Ta Maman doit déjà le savoir. Rien que l'odeur dans ton linge ........

++
0
choukette3

Je fait mes lessives toutes seule :$
0
llaure

Ben oui..ils le savent depuis longtemps. Soit un vrai homme et dit-leur. Ou mieux, arrete de fumer :)
0
choukette3

Arretter j'ai essayer ... Mais impossible ... :$
0
Sarah12

Essaie de leur expliquer que meme si ils t'engueulent ca va rien changer packe t'es accro au contraire ils doivent t'aider et essaie de te comprendre annonce leur ca le jour de ton anniversaire ! annonce leur ca par lettre ecris trooopp c mieux faut etre fort pour ca et meme excuse toi ! c mon avis :)
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 407

sarah, avant de donner des conseils, essaye d'abord d'expliquer à tes parents que tu fumes aussi..
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Oui Sarah, et fait le aussi le vrai jour de ton vrai anniversaire.
Sarah joue avec le feu sur les forums.
0