Combien de temps le tabac reste dans le corps
Pony-one
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois me faire opérer, et mon médecin ne m'opèrera pas si je n'arrête pas de fumer.
Il me dit que cela créera des nécroses.
Je dois faire un examen d'urine avant l'opération.
Cela fait 23 ans que je fume, cela me paraît bizarre que le tabac disparaitrait au bout de 5
jours.
Comme je fume depuis 23 ans, j'avais l'impression qu'il resterait 3 semaine minimum.
Je suis passé de 1 paquet à 1 cigarette en pleine canicule.
Je me demande si c'est la chaleur ou le faites que j'arrête de fumer qui fait que je transpire énormément.
Merci pour vos réponses.
Je dois me faire opérer, et mon médecin ne m'opèrera pas si je n'arrête pas de fumer.
Il me dit que cela créera des nécroses.
Je dois faire un examen d'urine avant l'opération.
Cela fait 23 ans que je fume, cela me paraît bizarre que le tabac disparaitrait au bout de 5
jours.
Comme je fume depuis 23 ans, j'avais l'impression qu'il resterait 3 semaine minimum.
Je suis passé de 1 paquet à 1 cigarette en pleine canicule.
Je me demande si c'est la chaleur ou le faites que j'arrête de fumer qui fait que je transpire énormément.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Combien de temps le tabac reste dans le corps
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres