Avouer à ses parents que l'on fume
kaoriju
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut ! En posant une question ici je ne souhaite en aucun cas être jugée, seulement obtenir des conseils. Les rageux, abstenez vous svp. Je viens de faire 15 ans et celà fait environ un an et demi que je fume. Ma mère a déjà senti l'odeur, elle sait que j'ai fumé toute mon année de 4eme (je rentre au lycée en septembre) mais pense que j'ai arrêté. Il y a un mois je lui ai dis qu'il m'arrivait très rarement de fumer en soirée pour voir sa réaction. Elle m'a répondu que si je fumais en soirée, autant ne pas fumer du tout. Enfin bref, ça ne m'a pas avancé de beaucoup. J'aimerai dire à mes parents qui sont tout les deux non fumeurs ce qui amplifie le problème que je fume régulièrement c'est à dire tout les jours. Evidemment les réactions dépendent les parents et j'en ai conscience mais qu'en pensez vous ? A ma place attendriez vous ? Si non comment leur dire ?
A voir également:
- Avouer à ses parents que l'on fume
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Calorie hareng fumé - Guide