Steatose ?

Trum - 20 nov. 2015 à 17:58
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,
Je n'ai jamais trop bu d'alcool jusqu'à l'an passé où je suis passé par une période d'excès de 6 mois. Depuis Juin j'ai quasiment arrêté ma consommation d'alcool. Ça doit faire 3 semaine que je n'ai rien bu, c'est pas ça le problème.
En septembre j'ai remarqué que j'avais un dépôt blanc jaune au fond de la langue.J'ai des selles un peu plus claires qui flottent parfois et qui ne sont pas sèches. J'ai eu quelques douleurs au foie. J'ai bu pas mal de jus de citron, changé d'alimentation, pris des comprimés de radis noir. ça fait à peu près un mois et je ne vois pas de changement.
J'ai 20 ans et mon emploi nécessite un visite médicale, c'est pour ça que je rechigne à consulter.
Pensez vous que je peut vraiment avoir un problème à mon âge ? J'ai lu que chez les alcooliques ça arrive apres des années de consommation ?

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
20 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,

On ne peut rien répondre ni conclure sans passer par la case médecin + quelques examens biologiques.
Donc, arrête de rechigner, va voir ton médecin, raconte lui tes excès et il jugera des examens nécessaires pour faire un point détaillé de ton état de santé.
0