Cigarette et transpiration
Fermé
Willywinner24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je me presente William 26 ans, j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans, et du jour au lendemain j'ai commencé à avoir une transpiration excessive au niveau des aisselles qui face chaud comme froid je transpire énormément. C'est juste horrible et ça me complexe a un point où j'ai perdu confiance en moi. Enfin bref ma question, je voudrais savoir est ce que ces liées à la nicotine cette transpiration excessive ?
A voir également:
- Tabac et transpiration
- Sueur froide après cigarette - Meilleures réponses
- Arrêt tabac transpiration excessive - Meilleures réponses
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Transpiration des pieds et mauvaise odeur - Accueil - Podologie
- Arrêt tabac fatigue 2 mois - Accueil - Tabac
1 réponse
Bonjour,
Et oui tu l'as deviné c'est la nicotine présente dans la cigarette qui te fait sué énormément (hyperhidrose) en raison de la production d'adrénaline. C'est le même phénomène avec l'alcool.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16380-transpiration-et-confiance-en-soi
Qu'en penses-tu, si cela devient pénible au point de n'avoir plus confiance en toi. Pourquoi ne pas diminuer la dose ou même arrêter de fumer ?
Et oui tu l'as deviné c'est la nicotine présente dans la cigarette qui te fait sué énormément (hyperhidrose) en raison de la production d'adrénaline. C'est le même phénomène avec l'alcool.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16380-transpiration-et-confiance-en-soi
Qu'en penses-tu, si cela devient pénible au point de n'avoir plus confiance en toi. Pourquoi ne pas diminuer la dose ou même arrêter de fumer ?
Willywinner24
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Bonjour si je compte arrêtez de fumer on verra bien si c ça :) merci beaucoup
Willywinner24
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Par contre quand on arrete de fumet la température du corps diminue ou augmente ? Par ce que sous les aisselles c bouillant