A voir également:
- Fumer à 14 ans
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
merveille64
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2015
1
20 nov. 2015 à 15:38
20 nov. 2015 à 15:38
Bonjour, je te conseille de ne jamais toucher des cigarettes.
Regarde moi j'ai fumé pour la première fois à l'age de 18 ans car j'ai voulu faire comme mes copines à faire l'interrésante et du coup j'ai 30 ans et je regrette de fumé. maintenant j'essaye d'arrêter et c'est très très dur d'arrêter, et je n'y arrive toujours pas.
les cigarettes ce n'est pas bon pour la santé, et tu gaspillera beaucoup d'argent juste pour les clopes et c'est très cher.
Voilà, j'espère pouvoir t'aider :)
Regarde moi j'ai fumé pour la première fois à l'age de 18 ans car j'ai voulu faire comme mes copines à faire l'interrésante et du coup j'ai 30 ans et je regrette de fumé. maintenant j'essaye d'arrêter et c'est très très dur d'arrêter, et je n'y arrive toujours pas.
les cigarettes ce n'est pas bon pour la santé, et tu gaspillera beaucoup d'argent juste pour les clopes et c'est très cher.
Voilà, j'espère pouvoir t'aider :)
Tauriel-Kili
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
53
Modifié par Tauriel-Kili le 20/11/2015 à 15:27
Modifié par Tauriel-Kili le 20/11/2015 à 15:27
Bonjour.
Regarde le site "tueurs payeurs" ça devrait 'inciter a ne jamais commencer...
Non seulement c'est dangereux pour la santé, mais aussi pour la croissance, sans parler de l'odeur et du cout d'un paquet de clope.
Ça sent très mauvais, et en prime c'est dangereux..donc...
Pense tu que tu sois énervé parce que tu as envie d'essayer, ou est ce quelque chose d'autre? Tu as des difficultés en ce moment? Choc émotionnel, autre? Est ce que c'est pour faire comme les autres?
Regarde le site "tueurs payeurs" ça devrait 'inciter a ne jamais commencer...
Non seulement c'est dangereux pour la santé, mais aussi pour la croissance, sans parler de l'odeur et du cout d'un paquet de clope.
Ça sent très mauvais, et en prime c'est dangereux..donc...
Pense tu que tu sois énervé parce que tu as envie d'essayer, ou est ce quelque chose d'autre? Tu as des difficultés en ce moment? Choc émotionnel, autre? Est ce que c'est pour faire comme les autres?
20 nov. 2015 à 16:33