J'ai 14 ans et j'ai envie de fumer

Celliiiiiaa - 20 nov. 2015 à 14:57
 tauriel-kili - 20 nov. 2015 à 20:23
Bonjour,
Je n'ai jamais fumé mais j'ai des envies folle ça me bouffe je suis énervé du coup j'ai l'impression d'être en manque sans n'avoir jamais commencé et c'est agaçant à force

2 réponses

merveille64 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 1
20 nov. 2015 à 15:38
Bonjour, je te conseille de ne jamais toucher des cigarettes.
Regarde moi j'ai fumé pour la première fois à l'age de 18 ans car j'ai voulu faire comme mes copines à faire l'interrésante et du coup j'ai 30 ans et je regrette de fumé. maintenant j'essaye d'arrêter et c'est très très dur d'arrêter, et je n'y arrive toujours pas.
les cigarettes ce n'est pas bon pour la santé, et tu gaspillera beaucoup d'argent juste pour les clopes et c'est très cher.
Voilà, j'espère pouvoir t'aider :)
1
Celliiiiiaa
20 nov. 2015 à 16:33
Merci je sais que c'est dangereux pour la santé, que ça coûte chère... Merci davoir pris du temps pour m'aider
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
Modifié par Tauriel-Kili le 20/11/2015 à 15:27
Bonjour.

Regarde le site "tueurs payeurs" ça devrait 'inciter a ne jamais commencer...

Non seulement c'est dangereux pour la santé, mais aussi pour la croissance, sans parler de l'odeur et du cout d'un paquet de clope.

Ça sent très mauvais, et en prime c'est dangereux..donc...

Pense tu que tu sois énervé parce que tu as envie d'essayer, ou est ce quelque chose d'autre? Tu as des difficultés en ce moment? Choc émotionnel, autre? Est ce que c'est pour faire comme les autres?
0
Celliiiiiaa
20 nov. 2015 à 16:31
J'irais voir merci
Et non j'ai des envies de fumer de plus en plus fréquentes et je sans que je suis énervé, stressé...
0
tauriel-kili > Celliiiiiaa
20 nov. 2015 à 20:23
Il faut déterminer la cause du stress et de l'énervement!...la cigarette n'est pas une solution mais un poison meurtrier...
0