Ivresse et abus sexuel

fatucy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 00:15
 fatucy - 6 juil. 2018 à 01:01
Bonjour,
je me nomme Lucy. il y a une semaine, j'étais allée à une fête où j'ai énormément bu. Un ami s'est proposé de me déposer. je me rappelle avoir pris place dans sa voiture et c'est mon dernier souvenir.
je me suis réveillé le lendemain matin dans son lit et je ne me rappelle plus de rien.
Quand j'ai demandé à mon ami de m'expliquer ce qui s'est passé pour que je me retrouve dans son lit, il m'a dit qu'il m'a conduit chez lui, que j'aurais vomis et qu'il m'aurait emmené sous la douche pour me nettoyer.
Mais moi je ne me rappelle de rien du tout.
Du coup je me demande, aurait-il abusé de moi sans que je ne m'en rappelle?
S'il m'avait violé, pendant que j'étais totalement inconsciente et ivre d'alcool, comment pourrais m'en rendre compte à mon réveil?
Quels signes me permettraient de savoir s'il m'a violé pendant mon long et profond sommeil?
aurait-il pu me violer sans que je ne m'en rappelle?
A voir également:

2 réponses

Jenny4207 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
6 juil. 2018 à 00:39
Bonsoir Lucy connaît tu bien cette ami ? Si tu as des doutes tu peux te rendre chez une gynécologue pour savoir où au planning familial le plus proche de chez toi
0
A vrai dire je ne le connais pas vrament. Aidez moi en répondant à mes questions une par une, ceci est très important pour moi
0