A voir également:
- Forum mon fils est alcoolique
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre d'alcoolique femme - Guide
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour, Essayez de contacter les "alcooliques anonymes" pour qu'ils fassent passer quelqu'un qui parlera à votre père en présence de votre mère, et si possible à un horaire où il soit en mesure d'entendre et de comprendre ce qu'on lui dit. Ces gens là savent s'y prendre pour parler aux personnes qui ont ce genre de problème. certes, ce n'est pas gagné d'avance, mais ça peut parfois débloquer les choses.
Vous pouvez aussi vous adresser à une assistante sociale en lui expliquant tout. Dites-lui qu'on peut considérer qu'il y a maltraitance à enfants vu ce que tous les enfants voient et subissent.
C'est sûr que si la situation continue, il est peu probable que ça s'améliore tout seul.
Vous pouvez aussi vous adresser à une assistante sociale en lui expliquant tout. Dites-lui qu'on peut considérer qu'il y a maltraitance à enfants vu ce que tous les enfants voient et subissent.
C'est sûr que si la situation continue, il est peu probable que ça s'améliore tout seul.
24 juil. 2018 à 11:44
merci de votre aide.