Commencer la cigarette électronique

Astrid75 - 17 juin 2018 à 11:42
 Patrick - 17 juin 2018 à 11:52
Bonjour,
Je fume depuis plusieurs années et j'aimerai commencé à diminuer en fumant la cigarette électronique. J'ai une amie qui m'a conseillé de choisir un e-liquide avec une dose de nicotine (celle que je veux) et un autre e-liquide sans nicotine et de préférence végétal. Elle m'a expliqué que beaucoup de personnes fument autant par "réflexe", j'ai donc commencé à observé mes habitudes de vies et j'ai remarqué qu'effectivement je fume beaucoup par reflexe et non pas par manque de nicotine. J'aimerai donc trouvé un bon site d'e-liquide sans nicotine pour pouvoir commencé à fumé ça pour éviter d'abimer ma sante a chaque fois que je désire fumé par reflexe. Pourriez vous me conseillé un ou plusieurs site selon vos expérience svp?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai également fumé pendant près de 25 an, j'ai découvert la cigarette électronique grâce à un de mes médecins qui m'a dit qu'il était tant que j'arrête de fumer. J'ai toujours choisi de fumer des e-liquides végétaux et si je me permet de vous répondre c'est parce que moi aussi depuis déjà 10 mois je fume des e-liquides sans nicotines et aussi avec. Je pourrai vous conseiller le site suivant : https://www.eliquidesvegetaux.com/
Je pense qu'il doit exister un gros paquet de site comme celui ci mais moi jai toujours trouvé ce que je voulais dans celui ci, chacun ses petites habitudes, hihi.
Bon courage Astrid!
0