Les discussions
Tabac à chiquer: que contient il?
Résolu/FerméBonjour, Consommateur depuis près de 35 ans de tabac à priser ou à chiquer, je ne trouve aucuns détail des agents de texture qu contiennent ces peti...
Reprise champix apres 2 jours d'arret
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider ??? j'ai arreté champix 2 jours et je voudrais savoir si je peux le reprendre maintenant j'en suis au jour 10 !! merci
Patch nicotinique
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je pense avoir fait une grosse bêtise. j'ai mangé 7 gommes de nicotine et me suis collé 2 patchs de nicotine qui appartenai...
Vomis du sang
Résolu/FerméBonjour, mon Ex est devenu alcoolique suite à notre séparation, il boit tout les jour de grande quantité, je m'inquiete pour lui j'aimerais beauc...
Comment faire comprendre a ma copine qui ne f
RésoluBonjour, je suis en couple et ma copine et moi on a 13ans.Sa fait 11mois qu'on est ensemble et avant elle fumé.j'ai reussi a la faire arreter mais...
Arret tabac 5 j: vertiges?
Résolu/FerméBonjour,je m apelle emilie je rallenti la cigarette depuis 1 semaine donc 5 par jour est t il normale que j'ai des vertige
Femme enceinte qui fume ?
Résolu/FerméBonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ?
14 ans sos doit arrêter de fumer
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je fume depuis 3 ans et j'en ai marre, marre d'être obliger de voler mes parents, marre d'être en grand stress quand j'ai rien...
Maigrir
RésoluBonjour, apres ....hopitalisation ......... j ai due cesser de fumer et cest mieux ainsi 1ere Q: par ou commencer ? 2em Q: à quel heure est ...
Qui a essayé l'hypnose ?
Résolu/FerméBonjour, comme beaucoup, j'aimerais un jour avoir le courage d'arrêter de fumer, mais pour le moment, pas l'envie... Cela fait plusieurs fois qu...
Hypnose
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci : je désirerais arrêter de fumer :( J'ai essayé plusieurs fois. J'ai même réussi, grâce au Ch***** sans effet secondaire ...
Tabac+rhume+grippe=des maux de gorge
RésoluBonjour, voila je un fumeur et la semaine derniere jai pris un rhume qui cest developpe en grippe et jai continnuer de fumme a la fin jai eu des ...
Toux apres arret du tabac
RésoluBonjour, cela fait un moi et demi que je ne fume plusn et le matin apres avoir mis mon patch 7mg, je tousse et j'ai de la peine a respirer. faut-il ...
Arret du tabac
RésoluBonjour, j'ai arreté de fumer il y a 2 semaines sans aucune aide mais je me sentais tellement fatiguée et triste que j'ai repris (hélas) ce matin ...
A l'aide ! sa remue !
RésoluBonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...
Comment faire pour arréter de fumer?
RésoluBonjour, voilà, je voudrait savoir comment aréter de fumer sans prendre de pacth ou de médicaments. J'ai la volonté d'y arriver mais le probleme est...
Savoir taux de cdt et ggt normales
Résolu/FerméBonjour, j'ai eut un retrait de permis pendant 8 mois maintenant je dois refaire une visite médicale pour récupérer mon permis je suis allez faire u...
Qui a essayé le sevrax ?
Résolu/FerméBonjour, Cette fois ci , je veux absolument arrêter de fumer ( 2 à 3 paquets par jour). je viens de remettre 2 patchs de 21mg et en me renseigneme...
Fumer quand on est enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle sophia et j'ai lue quelques messages du forum. Je suis enceinte de 5 mois et je fume. Certe pas un paquet par jour mais g besoin...
Taux de 30 pa tabagie
RésoluBonjour, j'ai un taux de 30 PA de tabagie qu'es ce que ça veut dire merci
Je me pose la question ? ? ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une ANNULATION de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : Etant fumeur 1 paquet/JOUR VGM/ 99u3 GGT/ 14ui/L ...
Recevoir de la fumer tue ?
RésoluBonjour, Mes parents fument. Tel est le principal problème, ce pourquoi j'écris ici. En fait, je voulais savoir si respirer de la fumer de cigarette...
Combattre cette peur !
RésoluBonjour, j'ai une grosse traumatisation envers l'alcool ! En ayant vecu certaine situation avec des personnes étant sous l'influence de l'al...
Tcmh
RésoluBonjour, j ai un taux de tcmh de 34 et un taux de vgm de 105 je voudrai pieux comprendre car j'ai la trouille merci de votre reponse
Comment arrêté ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la meilleure méthode pour arrêté de fumé, bref donner moi tout vos conseils, car je dois arrêté, je fume depuis 3 ans pl...
Alcoolemie ?
Résolu/FerméBonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10
Arret du tabac
Résolu/FerméBonjour, Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté au...
Expliquer a ses parents que l'on fume a 13 an
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin d'aide pour savoir commen expliquer a mais...
Tabac
RésoluBonjour, Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma ...
Comment obliger un proche a se soigner
RésoluBonjour, voila ma mere est alcoolique depuis des annees, le probleme c'est qu'elle nie les faits, je lui laisse ma fille occasionnelement pour moi pou...
Suggestion!!
RésoluBonjour, nous avons entre 18 et 15 ans qu'elle alcool nous serait bien pour une soirée tente ou on veut juste un peut boire entre ami(e)s
J'ai 13ans et je fume
Résolu/Fermébonjours, j'ai 13 ans et je fume depuis l'age de 10ans mais mes parents ne le savent pas et j'ai peur de leurs réaction si je ...
Question sur gamma gt
RésoluBonjour, je viens dapprendre que mon permis nest plus valide depuis 2007 je dois dici peu faire une visite medicale pour faire une prise de sang pou...
Je fume depuis 3ans
RésoluBonjour, Je m appelle Soraya et j'ai 16ans et je fume depuis 3ans et je fume la chicha, les joint,les cigarette tous et je voudrais savoir si sa pe...
Sos je suis perdu ..pouvez vous m'aider?
RésoluBonjour, je m'appelle Camy je fumes à 14 ans .je fais dans les 1m65 . je garderai la meme taille ? merci
Alcool
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrête...
Qu'est-ce que le champix ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est le CHAMPIX exactement ? Son coût est-il très élevé ? Est-ce un produit chimique ? Ou naturel ? Je ne peux...
Alcool & cigarettes
RésoluBonjour, Je ne tiens ni l'alcool, ni la cigarette, est-ce normal ? Par exemple si je fume une cigarette je fais des zigs-zags et une gorgée que ce ...
Analyse
RésoluBonjour, sur une analyse de sang les gamma gt nous disent si on boit alcool ??? mai on peut y voir autrement aussi merci de me dire sur quoi ... b...
Drogue
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aurais une question en fonction de drogue... Ca fais près d'un an que je fume du canabis (boeu,shit).... C'est pas ...
J'arrive pas à arrêter l'alcool
Résolu/Fermébonjour,aidez moi svp je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je ...
Vgm taux élever
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai eu une suspension de 2 mois ,et lors de ma visite médical on m'as demander mes analyses ,mais la préfecture ne me là pas demander ...
Gamma gt
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon résultat d'analyse et mes gamma GT sont à 118. Il est à noter que je suis sous novothyral 100 mg par jour, inderal...
Narguilé, bar à chicha
Résolu/FerméBonjour, la loi contre le tabac, c'est une catastrophe pour ceux comme moi qui avons un bar à chicha ou les jeunes et les autres viebnent fumer du na...
Canabis/ joint mêmes dégats que tabac?
Résolu/FerméBonjour, est ce que c'est vrai que fumer un joint a les mêmes conséquences que fumer 1 paquet de cigarettes? ça m'etonne beaucoup..
Fume a 12 ans , comment l'annoncer aux parent
Résolu/FerméSalut !! Bon alors voila mon probleme : alors j'ai 12 ans et je fume ( oui je sais , c'est pas bien , c'est limite scandaleux pour mon age ...) ma...
Je veux arreter cette m..........
Résolubonjour nouvelle dans santé médecine je voulais vous dire que je test le champix depuis deux jours . Fumeuse depuis plus de 15ans 1 paquet par jour ...
Ne sait plus quoi faire face a la cirrhose
Résolu/FerméBonjour je viens sur ce cite pour la 1ére fois je suis completement perdue et ne sait quoi pensée. Ma belle-mére est atteinte d'une cirrhose bien ava...