Les discussions

Hemorroide

Résolu

Salut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tabac a conseillé

Résolu/Fermé

Bonjour, pour arrêté de fumer je devrais prendre quoi comme tabac a roulé ou indu avez vous des conseil ? merci d'avance.

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fume. Je voudrais leur dire, mais j'ai peur de leurs réactions. Mes parents sont tout les deux fumeur. Je sais c'est m...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
k4lash

Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

La cigarette electronique en question.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Nicolas

Fumeuse ; 15 ans.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans & je fume depuis maintenant 3 ans. Cela va faire 5 mois, que je suis en couple. Et mon copain veux que j'arrête de fumer. J'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
topless

Fumeur à 16 ans

Résolu

Bonjour, J ai 16 ans et je fume depuis environ 2 ans, je suis a environ 10 clopes par jour je considère que cela reste raisonnable mais j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
myrantho

Arreter l'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gehi

La cigarette agrave t'elle le souffle au coeur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, alors je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 14 ans et j'ai déjà fumer l'année dernière (juin-juillet 2012) ne me demandez pas...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
azerty

Ma mère veux arrêter de fumer et ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lutter contre les odeurs de cannabis

Résolu

Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^

Recherche de cannabis

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ValentinV31

Comment empêcher sa mère de fumer et de boire

Résolu

Bonjour, J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...).... COMMENT FAIRE????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Toux avec glaires

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ju88

Je veux arrêter de fumer

Résolu

je fume depuis que j'ai 12 ans et je ne sais pas arreter pouvez-vous m'aider car j'ai plein de problemes finnancier a cause de la cigarette

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
begonie

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Sarcoïdose

Résolu

Bonjour, je souffre d'une sarcoîdose , est ce que la natation peu améliorer ma respiration ,je suis vite essouflée MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mary

Proteinurie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alibaba9

J'aimerais arrêter de fumer

Résolu

Bonjour, Je suis quelqu'un qui court beaucoup et depuis que j'ai commencer à fumer, j'ai beaucoup de mal à continuer de courrir comme avant. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
inconi

Alcool et trous noirs

Résolu

Bonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...

36 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Doris

Fumer pour la première fois

Résolu

Bonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Jeramine51

Mes parents ne savent pas que je fume

Résolu

Bonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
plouf plouf

Help! moderateur

Résolu/Fermé

bonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
DCI

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Petite Fawn

Finir car j'ai tt perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma femme a causse de l' alcool] je me soigne et cela fait un mois et demi j'ai arreter je veux en finir car elle ne veux plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
begonie

Alcool avec antidepresseurs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
mariiie

Sevrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

13 ans/cigarette

Résolu

Bonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bourgueil062

Gamma gt trop eleve

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
founée84

Teste sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Forte envie de cigarette

Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme-f

Croissance,cirgarette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Alex a besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
alex a besoin d'aide svp

Envi de vomir quand je fume

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je fume j'ai une envi de vomir!! es ce que quelqu'un aurait ce problème?? que faut t-il faire?? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Comment dire a ses parents qu on fume?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peu...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
iSkeezy

La chicha

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mauvais de fumer une chicha environ 6 ou 7 fois par an ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
maydo

Truc anti-ronflement svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari ronfle toutes les nuits , je n'arrive pas à dormir . J'ai beau le secouer le faire changer de positions : rien à faire. Du coup , l...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sisi

Fumer des cigarettes qui ont 15 ans: danger?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux fumer de vieilles cigarettes qui ont 15 ans(mon grand pere a arété ya 15ans,c est des gauloises)?? merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Camille

Effet du joint ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Foukton

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai essayé une cigarette juste pour essayer, combien faut-il de temps pour que la nicotine parte? merci d'ava...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Chicha dangereuse à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je voudrais si fumer la chicha (de temps en temps : 1-2 par mois) pouvez être mauvais pour ma santé ? Merci

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Flort1

Thc

Résolu

Bonjour, désoler j'ai 36 ans et je parlais d'une analyse pour le thc

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Je ne veux po devenir dependant

Résolu/Fermé

slt tt le monde, j'aimerai savoir combien prendre de clope pour ne pas devenir accro , et comment controler ma concomation de cigarette , et svp sans ...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
samgunsjovirow

Joint.

Résolu

Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...

54 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Audrey rose

Petit oubli

Résolu

Bonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Mon père boit..

Résolu

Bonjour, Mon père boit presque tout les soirs avec ses copains, je sais se n'ai pas encore très très grave car il ne le fait pas tout seul, mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
^^Marie^^

Dépendance à l'alcool

Résolu

Bonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment dire à nos parents qu'on fume ?

Résolu

Bonjour, Voilà ca fais pas longtemps que je fume (cigarette), j'ai que 14 ans, je sais c'est jeune donc, je n'ai vraiment pas besoin de me faire la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lilou

Cracher des petites boules

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum, car je n'ai trouvé aucune réponse ou cas pareil que le mien sur le net. Depuis quelques mois je crache des petite...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Truc anti-ronflement

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
youcaïdi
Résultats 201 - 250 sur un total de 400