Les discussions
Hemorroide
RésoluSalut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...
Tabac a conseillé
Résolu/FerméBonjour, pour arrêté de fumer je devrais prendre quoi comme tabac a roulé ou indu avez vous des conseil ? merci d'avance.
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je fume. Je voudrais leur dire, mais j'ai peur de leurs réactions. Mes parents sont tout les deux fumeur. Je sais c'est m...
Comment convaincre une amie d'arrêter de fumer du tamien
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...
La cigarette electronique en question.
Résolu/FerméBonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
Fumeuse ; 15 ans.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans & je fume depuis maintenant 3 ans. Cela va faire 5 mois, que je suis en couple. Et mon copain veux que j'arrête de fumer. J'ai ac...
Fumeur à 16 ans
RésoluBonjour, J ai 16 ans et je fume depuis environ 2 ans, je suis a environ 10 clopes par jour je considère que cela reste raisonnable mais j'utilis...
Arreter l'alcool
Résolu/FerméBonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?
La cigarette agrave t'elle le souffle au coeur ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, alors je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 14 ans et j'ai déjà fumer l'année dernière (juin-juillet 2012) ne me demandez pas...
Ma mère veux arrêter de fumer et ...
Résolu/FerméBonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...
Lutter contre les odeurs de cannabis
RésoluBonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...
Recherche de cannabis
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.
Comment empêcher sa mère de fumer et de boire
RésoluBonjour, J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...).... COMMENT FAIRE????...
Toux avec glaires
RésoluBonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...
Je veux arrêter de fumer
Résoluje fume depuis que j'ai 12 ans et je ne sais pas arreter pouvez-vous m'aider car j'ai plein de problemes finnancier a cause de la cigarette
Gamma gt
RésoluBonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...
Sarcoïdose
RésoluBonjour, je souffre d'une sarcoîdose , est ce que la natation peu améliorer ma respiration ,je suis vite essouflée MERCI
Proteinurie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?
J'aimerais arrêter de fumer
RésoluBonjour, Je suis quelqu'un qui court beaucoup et depuis que j'ai commencer à fumer, j'ai beaucoup de mal à continuer de courrir comme avant. Je ne...
Alcool et trous noirs
RésoluBonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...
Fumer pour la première fois
RésoluBonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...
Mes parents ne savent pas que je fume
RésoluBonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci
Help! moderateur
Résolu/Fermébonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...
Finir car j'ai tt perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu ma femme a causse de l' alcool] je me soigne et cela fait un mois et demi j'ai arreter je veux en finir car elle ne veux plus mo...
Alcool avec antidepresseurs.
Résolu/FerméBonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...
Sevrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci
13 ans/cigarette
RésoluBonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...
Gamma gt trop eleve
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...
Teste sanguin
Résolu/FerméBonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...
Forte envie de cigarette
RésoluBonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...
Croissance,cirgarette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...
Alex a besoin d'aide svp
RésoluBonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...
Envi de vomir quand je fume
Résolu/FerméBonjour, quand je fume j'ai une envi de vomir!! es ce que quelqu'un aurait ce problème?? que faut t-il faire?? Merci pour vos réponse
Comment dire a ses parents qu on fume?
Résolu/FerméBonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peu...
La chicha
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est mauvais de fumer une chicha environ 6 ou 7 fois par an ?
Truc anti-ronflement svp
Résolu/FerméBonjour, Mon mari ronfle toutes les nuits , je n'arrive pas à dormir . J'ai beau le secouer le faire changer de positions : rien à faire. Du coup , l...
Fumer des cigarettes qui ont 15 ans: danger?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux fumer de vieilles cigarettes qui ont 15 ans(mon grand pere a arété ya 15ans,c est des gauloises)?? merci de v...
Effet du joint ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai essayé une cigarette juste pour essayer, combien faut-il de temps pour que la nicotine parte? merci d'ava...
Chicha dangereuse à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 13 ans et je voudrais si fumer la chicha (de temps en temps : 1-2 par mois) pouvez être mauvais pour ma santé ? Merci
Je ne veux po devenir dependant
Résolu/Ferméslt tt le monde, j'aimerai savoir combien prendre de clope pour ne pas devenir accro , et comment controler ma concomation de cigarette , et svp sans ...
Joint.
RésoluBonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
Petit oubli
RésoluBonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...
Mon père boit..
RésoluBonjour, Mon père boit presque tout les soirs avec ses copains, je sais se n'ai pas encore très très grave car il ne le fait pas tout seul, mais quan...
Dépendance à l'alcool
RésoluBonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...
Comment dire à nos parents qu'on fume ?
RésoluBonjour, Voilà ca fais pas longtemps que je fume (cigarette), j'ai que 14 ans, je sais c'est jeune donc, je n'ai vraiment pas besoin de me faire la ...
Cracher des petites boules
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce forum, car je n'ai trouvé aucune réponse ou cas pareil que le mien sur le net. Depuis quelques mois je crache des petite...
Truc anti-ronflement
Résolu/FerméBonjour, Voilà je ronfle beaucoup selon ma compagne , je suis aller voir un ORL , ce dernier m'a fait passer un test (une série de questions)+ un ...