Peut on detecter si une personne fume dans une prise de sang
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...
Bonjour, Mes parents ne save pas que je fume , en periode de vaccance je ne fume pas , cela fait maintenant 10jours que je ne fume pas , peut on av...
Bonjour, J'aimerais savoir si, chez les femmes/filles, le fait de fumer peut avoir des conséquences sur leur enfant. Par exemple l'handicape ou d...
Salut a vous tous les amis (e) medecin du cite comment allez vous? Je vous ecris aujourd hui pour avoir votre avis au sujet un peu probleme delicat q...
Bonjour, pour arrêté de fumer je devrais prendre quoi comme tabac a roulé ou indu avez vous des conseil ? merci d'avance.
Bonjour, J'ai 13 ans et je fume. Je voudrais leur dire, mais j'ai peur de leurs réactions. Mes parents sont tout les deux fumeur. Je sais c'est m...
Bonjour, je suis un jeune de 16 ans j'ai une amie que j'ai rencontrée cette année au Lycée elle est très gentille etc.. mais le seul bémol c'est qu...
Bonjour, je suis entré à l'hopital pour une operation bénigne d'un hydrocèle. n'ayant pas le droit de fumer, j'ai acheté une cigarette Nhoss avec n...
Bonjour, J'ai 15 ans & je fume depuis maintenant 3 ans. Cela va faire 5 mois, que je suis en couple. Et mon copain veux que j'arrête de fumer. J'ai ac...
Bonjour, J ai 16 ans et je fume depuis environ 2 ans, je suis a environ 10 clopes par jour je considère que cela reste raisonnable mais j'utilis...
Bonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?
Bonjour, Bonjour, alors je me présente, je m'appelle Vanessa, j'ai 14 ans et j'ai déjà fumer l'année dernière (juin-juillet 2012) ne me demandez pas...
Bonjour, Pour l'année 2013, ma mère a voulu arrêter de fumer mais elle continu à fumer même ci elle veux arrêter... Mardi, j'ai fais un petit m...
Bonjour! J'ai un gros soucis. Le copain de ma mère est policier, j'ai donc peur qu'il se rende compte des odeurs de cannabis lorsque je fume. Est-ce ...
Bonjour, j'aimerais savoir ci la présence de thc reste plus longtemps dans le sang ou l urine,merci d avance pour votre réponse cordialement.
Bonjour, J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...).... COMMENT FAIRE????...
Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait un an que je fume un paquet par jour. Il y a quelques jours,j'ai décidé de diminuer les cigarettes que je fume p...
je fume depuis que j'ai 12 ans et je ne sais pas arreter pouvez-vous m'aider car j'ai plein de problemes finnancier a cause de la cigarette
Bonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...
Bonjour, je souffre d'une sarcoîdose , est ce que la natation peu améliorer ma respiration ,je suis vite essouflée MERCI
Bonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?
Bonjour, Je suis quelqu'un qui court beaucoup et depuis que j'ai commencer à fumer, j'ai beaucoup de mal à continuer de courrir comme avant. Je ne...
Bonjour, Lorsque je bois en soirée, j'ai de nombreux trous noirs le lendemain. Ca m'inquiète un peu et j'ai fait quelques recherches sur internet. J...
Bonjour, j'ai fumer pour la première fois hier, 3 cigarettes (pas tout seul on ma aider) en soirée, et sa me fait une sensation bizare dans les poumon...
Bonjour, voila je voudrait dire a mes parents que je fume mais je c pa comment leur dire est ce que quelqu'un aurais une idee svp merci
bonjour quand je veux poster un message dans le higt tech sa met Attention! blablabla.... merci de m'aidez je sais que ce message na rien a faire là ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon analyse de sang. C'est la première fois qu'on me trouve des gamma gt (42), la dernière fois le 21/10/11 j'avais (2...
Bonjour, j'ai perdu ma femme a causse de l' alcool] je me soigne et cela fait un mois et demi j'ai arreter je veux en finir car elle ne veux plus mo...
Bonjour, Je prends des antidepresseurs le matin et j'ai réalisé que lorsque je bois de l'alcool en soirée -à l'occasion- je suis alors très fatig...
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci
Bonjour, voilà enfette j'ai une envie de fumer vraiment forte la :S ! J'ai 13 ans et je veux juste essayer une et UNE seule ... Je voulais savoir si u...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma gt est de 236 ui/l .Es que mon taux est beaucoup trop élevé car je ne bois pas la...
Bonjour je voudrait quelque renseignement : je me suis fait arrété et controlé possitif au THC il mon tous dessuite fait un teste sanguin (ressulta 1g...
Bonjour ! Voilà mon problème : J'ai bientôt 13 ans et j'ai une forte envie de cigarette. Je ne sais pas pourquoi , mais voilà , je n'en ai jamais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la cigarette stoppe la croissance j'ai 16 ans et je ne suis déjà pas trés grand alors,je fume vraiment trés peux, e...
Bonjour a vous , J'ai un gros probléme je vais aller devoirs faire une radio du do (car j'ai une scoliose ) Mais le probleme n'est pas là Le pro...
Bonjour, quand je fume j'ai une envi de vomir!! es ce que quelqu'un aurait ce problème?? que faut t-il faire?? Merci pour vos réponse
Bonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peu...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mauvais de fumer une chicha environ 6 ou 7 fois par an ?
Bonjour, Mon mari ronfle toutes les nuits , je n'arrive pas à dormir . J'ai beau le secouer le faire changer de positions : rien à faire. Du coup , l...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux fumer de vieilles cigarettes qui ont 15 ans(mon grand pere a arété ya 15ans,c est des gauloises)?? merci de v...
Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Bonjour, alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai essayé une cigarette juste pour essayer, combien faut-il de temps pour que la nicotine parte? merci d'ava...
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et je voudrais si fumer la chicha (de temps en temps : 1-2 par mois) pouvez être mauvais pour ma santé ? Merci
Bonjour, désoler j'ai 36 ans et je parlais d'une analyse pour le thc
slt tt le monde, j'aimerai savoir combien prendre de clope pour ne pas devenir accro , et comment controler ma concomation de cigarette , et svp sans ...
Bonjour, Quels sont les effets que procure un joint ? Quels risques peut-il y avoir si la dose est trop forte ? Peut-on mourir si l'on ne suppor...
Bonjour, Alors très souvent quand je consomme trop d'alcool, j'oublie tout. Hier soir je n'ai pas eu de trous noirs, mais juste des oublies de 10-1...
Bonjour, Mon père boit presque tout les soirs avec ses copains, je sais se n'ai pas encore très très grave car il ne le fait pas tout seul, mais quan...
Bonjour, Peut on , avec l'aide d'un docteur, faire interner en psychiatrie une personne dépendante de l'alcool, qui ne veut pas se laisser soigner e...
Bonjour, Voilà ca fais pas longtemps que je fume (cigarette), j'ai que 14 ans, je sais c'est jeune donc, je n'ai vraiment pas besoin de me faire la ...