Hypnose
Résolu/Fermé
00lina00
Messages postés
31098
Modérateur
Dernière intervention
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour,
J'ai un souci : je désirerais arrêter de fumer :(
J'ai essayé plusieurs fois. J'ai même réussi, grâce au Ch***** sans effet secondaire sur moi, d'arrêter pendant plus de 3 mois.
Je suis un peu perdue car je ne sais plus comment faire, à savoir que j'ai un mari stressé qui fume comme un pompier.
Certes, nous ne fumons pas du tout dans la maison.
J'ai lu que des personnes, grâce à l'hypnose, ont réussi à s'arrêter. J'ai essayé de chercher dans la Fédération des Hypnotiseurs de France mais je n'ai pas trouvé leur site.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît.
J'étouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un souci : je désirerais arrêter de fumer :(
J'ai essayé plusieurs fois. J'ai même réussi, grâce au Ch***** sans effet secondaire sur moi, d'arrêter pendant plus de 3 mois.
Je suis un peu perdue car je ne sais plus comment faire, à savoir que j'ai un mari stressé qui fume comme un pompier.
Certes, nous ne fumons pas du tout dans la maison.
J'ai lu que des personnes, grâce à l'hypnose, ont réussi à s'arrêter. J'ai essayé de chercher dans la Fédération des Hypnotiseurs de France mais je n'ai pas trouvé leur site.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît.
J'étouffe !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Hypnose
- Hypnose comment ça marche - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Auto-hypnose danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Hypnose pour maigrir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Accoucher sous hypnose - Guide
8 réponses
L'hypnose a été pour moi une très bonne solution. J'ai écouté des séances d'auto hypnose (enfin, la même plutôt, mais plusieurs fois) et je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat : ça change la façon même dont on voit la cigarette - et s'arrêter devient tout naturel !
J'ai découvert ce programme grâce au site https://www.autohypnose.me/ qui propose une séance gratuite. Je vous conseille d'essayer pour voir si cela marche pour vous ou pas !
J'ai découvert ce programme grâce au site https://www.autohypnose.me/ qui propose une séance gratuite. Je vous conseille d'essayer pour voir si cela marche pour vous ou pas !
J'espère pour toi.
Moi j'ai arrêté y a 5 ans uniquement avec la volonté et ça me manque pas du tout.
Moi j'ai arrêté y a 5 ans uniquement avec la volonté et ça me manque pas du tout.
Ben à l'époque c'était un pari à deux, plus facile d'arrêter a deux que tout seul.
Monsieur le pompier connait bien les dangers de la cigarette il me semble ;-p il faudrait qu'il arrête avec toi et que vous vous surveillez mutuellement.
Monsieur le pompier connait bien les dangers de la cigarette il me semble ;-p il faudrait qu'il arrête avec toi et que vous vous surveillez mutuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question