Les discussions
Mineur, acheter une e-cig ?
Résolu/FerméBonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...
Arret canabis :besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...
Trouble lies au cannabis
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...
Conseillez moi svp
RésoluBonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...
La chicha nocif que pour celui qui la fume?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si respirer la fumée de chicha, même si n'est pas nous qui la crapotons, est nocif pour la santé. (En clair, quand je suis...
Gamma gt élevées
RésoluBonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...
Propylène glycol cigarette électronique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...
Je fume le joint..
Résolu/FerméBonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?
Comment arreter l'alcool
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...
Arrêtez de fumer et restée calme
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...
Je me sens très mal après avoir fumer
Résolu/FerméBonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...
Faire baisse les cdt
RésoluBonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...
Le sirop des fumeurs
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...
Le temps pour diminuer le taux de gamma
RésoluBonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...
Arrêt cannabis
RésoluBonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...
Danger de la cigarette électronique
RésoluEst ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?
Femme enceinte qui fume
Résolu/FerméBonjour, ma femme est enceinte de 2 mois et fume encore pas mal, elle m dit 4 ou 5 cigarettes mais je crois que c'est plutot un demi paquet. Nous sa...
Meilleure façon d arrêter de fumer
RésoluNous voulons arrêter de fumer mes filles et moi que faire ??
Prise de sang pour recupere mon permis
RésoluBonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI
Pose d'un stent
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...
Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement
Résolu/FerméBonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...
1ière cigarette, sentiment de stress continu ..
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et hier soir, lors d'une soirée entre pote, j'ai tiré sur ce qui ont été mes premières clopes. Maintenant, presque 4heures après...
15 ans et alcool
RésoluBonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...
J'ai fumé du cannabis
RésoluBonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...
Conseil/astuces pour essayer d’arrêter
RésoluBonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...
Gama gt trop élevés.
Résolu/FerméBonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...
Prise de sang et nicotine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le taux de nicotine se voit dans le sang ? Si oui au bout de combien de jours la nicotine disparaît ? Je vais faire ...
Taux de cdt
RésoluBonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...
Cdt
Résolu/FerméBonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...
Prise de sang à l'aide
RésoluBonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...
Gastrite
RésoluBonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...
Perte de poids et arrêt d'alcool
Résolu/FerméBonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...
Doute
RésoluBonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?
Que faire ? un proche prend trop de stilnox
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite
Tamien et anesthesie
RésoluBonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
Mon père à l'alcool mauvais
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...
Effet secondaire
RésoluBonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...
Cannabis détectable dans tous les tests sanguins?
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler de ça ici mais.. Je vais bientôt prendre la pilule contraceptive, mais avant ça moi et mon...
Fumer
Résolu/FerméBjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...
Ma mère fume et ne respecte pas ma santé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...
Mon petit fils fume du canabis
Résolubonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide
Drogue
RésoluBonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...
Sevrage alcool
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.
Canabis
RésoluBonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
Ma meilleure amie se drogue : que faire ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
Subu arret
Résolu/FerméJe veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt
Résolu/FerméBonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils
Inquiétude, prise de sang et thc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...