Les discussions

Mineur, acheter une e-cig ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de vous intéresser à ma question. En fait je suis fumeur mineur (c'est triste et moche mais si courant), il y a peu, décidé et sur de ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Le conte

Arret canabis :besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à l'âge de 11 ans, j'ai décidé d'arrêter aujourd'hui, à 24 ans..! J'ai réussi 12 jours en ligne et j'ai rechuté pour 8 jour...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bjjlover

Trouble lies au cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 24 ans et j'ai enchaine joints sur joints de 17 ans jusqu'a 22ans et je voudrais savoir si ces effets pourraient durer a long ter...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Loli

Conseillez moi svp

Résolu

Bonjour j ai fumer pendant 14 ans quotidiennement près de 15joints par jour. Pour pouvoir faire mon permis j ai du arrêter de fumer . J ai arrêter 1mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
begonie

La chicha nocif que pour celui qui la fume?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si respirer la fumée de chicha, même si n'est pas nous qui la crapotons, est nocif pour la santé. (En clair, quand je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lekabilien

Gamma gt élevées

Résolu

Bonjour* Mon mari a fait une analyse de sang et ses gamma Gt sont très élevé alors qu'il ne boit que 4 verres de vin le soir. Est-ce normal ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
DCI

Propylène glycol cigarette électronique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire un article sur le propylène glycol dans la cigarette électronique, même si le ton de l'article en question ( http://www.ma-c...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Luna20

Je fume le joint..

Résolu/Fermé

Bonjour.. Je fume depuis 1 ans pas souvent mais régulièrement qu'elle est l' impact sur la santé ?

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tuserapas.

Comment arreter l'alcool

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilie

Arrêtez de fumer et restée calme

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans Ma consomation à augmenter ses 10 dernières années en fumant 8-9 joint assez doser Je pré...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Je me sens très mal après avoir fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter Qd je fume j'aspire une certaine dose... Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire baisse les cdt

Résolu

Bonjour, j'ai un retrait de permis. suite a analyse de sang: gamma gt a 236, triglycérides a 2.47, et CDT a 5.20. Tout le reste dans les fourchettes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
philippe6613

Le sirop des fumeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, SVP. J'ai un ami qui s'est acheté le sirop des fumeurs, qui s'appelle HERBALGEM BIO, ( à base de plantes ...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Nono

Le temps pour diminuer le taux de gamma

Résolu

Bonjour, Je dois faire une prise de sang en vue d'une opération. Mais je bois un verre à midi et soir pendant les repas, pas autrement et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt cannabis

Résolu

Bonjour, Je fume depuis 10 ans du shit Jai 31 ans 20 joints toute la journée. Jetait plus que addict et dans ma tête je savais que l'arrêt aller êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Mely@

Danger de la cigarette électronique

Résolu

Est ce que la cigarette électronique est dangereuse pour les poumons ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
begonie

Femme enceinte qui fume

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme est enceinte de 2 mois et fume encore pas mal, elle m dit 4 ou 5 cigarettes mais je crois que c'est plutot un demi paquet. Nous sa...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
sarah

Meilleure façon d arrêter de fumer

Résolu

Nous voulons arrêter de fumer mes filles et moi que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Energizor

Prise de sang pour recupere mon permis

Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang voici les resultats VGM 96 CDT 1.4 GAMMA GT 60 PEUT AVOIR MON PERMIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200

Pose d'un stent

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon père a fait un infarctus en début janvier 2017 et suite à des artères bouchés, 2 stent ont etaient posés.(il a 49ans) Le méd...

Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Celiouspirit

Arrêter l'alcool d'un seul coup ou progressivement

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il mieux d'arrêter de boire de l'alcool d'un seul coup ou progressivement? Arrêter progressivement tente à boire sans fin... et redonne t...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

1ière cigarette, sentiment de stress continu ..

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et hier soir, lors d'une soirée entre pote, j'ai tiré sur ce qui ont été mes premières clopes. Maintenant, presque 4heures après...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

15 ans et alcool

Résolu

Bonjour, Je suis un garcon j'ai 15 ans et tout a l'heure j'ai gouter de la vodka mélanger avec du jus d'orange ( c mon frère qui ma proposer ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gab

J'ai fumé du cannabis

Résolu

Bonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Energizor

Conseil/astuces pour essayer d’arrêter

Résolu

Bonjour, après quelques recherches brèves car je n ai pas l'habitude des forums et après avoir consulter quelque post ici , je vient essayer de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
enzocontos

Gama gt trop élevés.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis suivi pour le diabète et je prends de la metformine et des statines pour le cholestérol. une prise de sang subie avant les fetes a ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Prise de sang et nicotine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le taux de nicotine se voit dans le sang ? Si oui au bout de combien de jours la nicotine disparaît ? Je vais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de cdt

Résolu

Bonjour, j'ai fait une soirée alcoolisée samedi dernier je dois faire une analyse de sang CDT dans 15 jours quelqu'un peut il me dire si j'ai un ris...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai une prise de sang à faire cdt. Et gamma gt, j'aurai. Voulue savoir si le cannabis joué. Sur c'est de prise de sang. Sachant. Que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Gastrite

Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et le stresse il ma provoquè une gastrite èrythèmateuset a l'âge de ans 20 ans et depuis j'ai arrètè tout presque,j'ai passè 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids et arrêt d'alcool

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
guy

Doute

Résolu

Bonjour, Je fume entre 70 et 80 petards par jour a 13ans, pensez vous que c'est dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gehi

Allergie au tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les allergies au tabac, ça existe? meRci

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j'en ai marre d'une qui cou

Que faire ? un proche prend trop de stilnox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

Tamien et anesthesie

Résolu

Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père à l'alcool mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Effet secondaire

Résolu

Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youn's

Cannabis détectable dans tous les tests sanguins?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de parler de ça ici mais.. Je vais bientôt prendre la pilule contraceptive, mais avant ça moi et mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer

Résolu/Fermé

Bjr, depuis ma naissance j'ai un problème de thyroïde, j'ai déjà essayer de fumer avec mes copines, mai j'ai crapoter, est ce que avec ce problème je ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma mère fume et ne respecte pas ma santé

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je ne fume pas et je vis avec ma mère et ma petite soeur, et le soucis c'est que ma mère fume sans se souc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
polompolom

Mon petit fils fume du canabis

Résolu

bonsoir je voudrais savoir comment je doit faire pour que mon petit fils de 17 ans bientôt 18 arrette de fumer du chittt ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Drogue

Résolu

Bonjour, Je ne fume pas de cigarette mais fume énormément de drogue (cannabis, résine..) je ressent souvent le manque de fumer après environs 1semai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Sevrage alcool

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le remède pour diminuer au maximum le taux de CDT. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Canabis

Résolu

Bonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Ma meilleure amie se drogue : que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yazur

Subu arret

Résolu/Fermé

Je veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hakk456

Recherche t'il les stupéfiants dans les gamma gt

Résolu/Fermé

Bonsoir , recherches t'ils les stupéfiants, dans une prise de sang pour les gamma gt? (Contrôler que sous alcool)(positif) Merci de vos conseils

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Jul

Inquiétude, prise de sang et thc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le thc et repérable lors d une prise de sang pour conaitre mon groupe sanguin ? Merci de me répondre au plus vite P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
WithoutAnyProblem
Résultats 51 - 100 sur un total de 400