Tabac+rhume+grippe=des maux de gorge

Résolu
Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
Bonjour,

voila je un fumeur et la semaine derniere jai pris un rhume qui cest developpe en grippe et jai continnuer de fumme a la fin jai eu des maux de gorge .
ma gorge est telement sec que je ne peut manger jai vue un medecin il ma prescrit humex et un sirop mais je ne pense pas que sa marche .

que dois je faire
A voir également:

6 réponses

arrêter de fumer ? Ce serait un bon début ;-)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
3
Salut,
J'ai eu le meme probleme que toi il y a deux semaines . j'ai commencé par faire une innalation ca a guéri mes sinus et deja je respirais mieux. Et en limitant un peu la cigarette ma gorge a fini par moins me bruler .
voila
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
1
Evite de fumer pendant que tu es malade, ou le moins possible.
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
2
allez les gars quelqun a une idee ??
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
2
mais le mal est fais maintenant et je crache du sang mon dr ma prescrit des antibiotic qui ne font rien juste me fatiguer de plus bon merci pour le conseille
Ce ne sont pas les antibio qui fatiguent mais la maladie en elle même. Il n'est jamais trop tard pour arrêter cela permet au corps de s'en remettre plus rapidement
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
2
je ne fume plus depuis 5 jours mais le problème c'est que je n arrive pas a faire sortir ces glaires jai examiner une elle trop rigide et collante je n arrive meme pas a les laver du wc elles collent (excusez ma description des faits) si vous voyez ce que je veut dire et je sens comme une grande cavité dans ma gorge une grande inflammation
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
2
maintenant je lest prend par voie sangine (injection) les antibio sa vas mieu merci pour votre soutien