Alcool

Résolu/Fermé
cr3481 - 15 juin 2010 à 22:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2010 à 22:54
Bonjour,
je viens de lire sur le forum le probléme de l'alcool, mon fils à un retrait de permis de 4mois c'est la première fois qu'il se fait arrêter, c'est pas bien de conduire en ayant bu je suis d'accord mais personne est à l'abri tout le monde boit en faisant un repas de famille, et 2 verres on a atteint le dosage, alors quoi penser ?? mais personne doit juger les autres car je vous le répéte médecin, flic et toute personne peut passer par la. La ou je suis scandalisé c'est les radars sur des routes non dangereuses pour que l'état gagne de l'argent sur notre dos c'est une honte.
A voir également:

3 réponses

bill du net
17 juin 2010 à 14:57
Il faut savoir que les PV en France sont des impôts indirect, il existe aussi des cotas que les forces de l'ordre doivent réaliser.

Au travers de la sécurité routière l'état profite au passage pour en prendre un peu plus au contribuable.

Nous devons prendre en considération que les termes liberté égalité fraternité sont devenus utopique en France comme dans beaucoup de pays.

Pour une poigné de récidivistes l'état fait payer tous les français au travers de la sécurité routière.

Maintenant l'alcool est un réel fléau pour nos jeunes surtout quand il sont un volant, du fait de boire il s'imagine être des grandes personnes, le problème il non pas de limite et souvent ce retrouve dans le coma ithylique quand il ont eu de la chance.

Maintenant le problème de la répression n'est pas obligatoirement la bonne solution car de plus en plus les gens roule sans permis et sont près a vous lésez mort sur la route pour ne pas avoir de problème.

La solution n'est pas simple et je pense comme beaucoup de choses s'est un problème d'éducation.
0
bonjour vaux mieux perdre son permie sa le fera reffechir apre un repa jai pri ma voiture avec la plui je suis rentre dans un poteau electrique et jai passer 5mois a l hopital et maintenan je suis en fauteil roulan et y passer ma vie j aurai voulu me faire retirer mon permi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 juin 2010 à 22:54
Bonjour
Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'une problème à connotation juridique, aucune réponse pertinente ne pourra vous être donnée sur ce forum.

@+
0