Acné sévère

Capucine. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 16 juin 2013 à 12:55
mallyyy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 16 juin 2013 à 14:40
Bonjour,
Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'ai été voir 2 fois une dermatologue, qui m'a donné un traitement: des médicaments, une lotion, et une crème. Mais rien n'a fait effet, au contraire cela me donnait des grosses plaques rouges, et ça m'a même fait peler! Je suis retournée la voir et elle m'a donnée un gel moussant, mais ça n'a toujours pas marcher. J'ai commencé dès que j'avais des boutons, à me faire des masques que j'achetais en commerce, mais cela à rien fait.
Je voudrais savoir, si vous êtes dans le même cas que moi, ou que vous aviez eu ce problème, quelque chose qui pourrait vraiment marcher, comme par exemple des remèdes de grands-mères, ou même des traitements qui ont fonctionnés, car je suis aussi la seule dans ma classe à avoir ce problème (J'ai maintenant 15 ans), donc je suis souvent confrontée à des humiliations et c'est vraiment gênant. SVP!

Merci!
A voir également:

1 réponse

mallyyy Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 49
16 juin 2013 à 14:40
Bonjour Capucine,
Ne sois pas découragée tu n'es et ne sera jamais seule à avoir ce problème de boutons ; si vraiment tes parents sont d'accord, tu pourrais discuter avec un docteur gynécologue qui pourrait te prescrire une pilule très faible et qui parfois fait disparaître cet acné juvénile ; mais il est rare de trouver un bon savon, une bonne crème .....
1