Curacné 4mois 20mg
lila06
-
lila06 -
lila06 -
Bonjour, je suis sous traitement de curacné depuis 4mois bientot. Le 1er mois mon dermatologue a commencé a 5mg 2eme mois a 10 3eme mois a 15 et 4eme mois a 20. J'ai toujours autant de boutons et de nouveaux qui sortent ! je me demande si ce traitement marche ! Parce que je n'ai vu aucune evolution merci de vos reponses sa m'aiderais si vous me dites au bout de combien de temps il y a une diminution d'acné . J'ai une forte acné.
A voir également:
- Curacne 20 mg forum
- Curacné 20 mg effets secondaires - Guide
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Brexin 20 mg effets secondaires - Guide
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour,
je suis sous curacné (30)depuis fevrier, je suis passé a 40 en avril , je commence a voir le changement,le traitement est de 9 mois env.Courage ce n'est pas facile mais j'y crois.j'ai 16 ans.
amicalement
je suis sous curacné (30)depuis fevrier, je suis passé a 40 en avril , je commence a voir le changement,le traitement est de 9 mois env.Courage ce n'est pas facile mais j'y crois.j'ai 16 ans.
amicalement
lila06
Je continue jusqu'à fin juillet a 30mg sayez je n'ai plus aucun boutons mais des marques ! Moi qui pensais passer l'Été avec une peau de bébé ! Merci de ta réponse en tout cas.