Prière solution a trouver a un ami

Koyez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 02:34
Koyez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 03:10
J'ai un ami qui a un souci et qui s est confié a moi il dit qui il depuis plusieurs année des boutons avec eau claire qui apparaît d une façon périodique et avec des récidives peu avant son gland sur le pénis et entre ses fesses.quand ça apparaît ça fait gratter mais quand il casse ça lui fait très mal après qui doit il contacter. De quel maladie peut il s agir?
A voir également:

1 réponse

Koyez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 03:10
En fait je voulais parler de l apparition des boutons avec un liquide ou pu clair ãl' intérieur.si on les casse ça fait mal et le lieu laisse apparaître un trou peu profond et avec l intérieur rouge.de quoi peut il s agir .peut il s agir MST? Qu'elles analysés faut il faire et a qui dois je m adresser un gynécologue?un généraliste?
0