Problèmes d'acnée

mamarg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - Modifié par 1tibou le 5/06/2013 à 20:08
 mamarg - 16 juin 2013 à 18:59
BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!!


Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux semaines le bouton est parti!=) J'était super contente ,mais malheureusement je ne me suis pas rendu compte qu'il restait une tache rouge. J'ai essayer deux traitement qui marchait très bien sur mes autres boutons d'acné! ("Eau jeune" et "clearasil")sauf sur la tache. C'était encore pire car je ne pouvait plus rien faire malgré tout les produits que j'ai essayer pour la faire partir!=( Il y a deux jour j'ai commencer un nouveau traitement "Acné Med". pour l'instant c'est génial pour mes bouton mais pas pour la tache! Sur le site il disent d'attendre un moi mais c'est vraiment trop moche et je ne peut plus attendre!
Tout à l'heure j'ai voulut enlever la peau pour enlever la tache mais j'ai eu peur de faire la même erreur que la dernière fois!

Pouvez-vous me conseiller sur "Acné Med" savoir si ça marche et je voudrait savoir aussi si c'est une bonne idée d'enlever la peau pour enlever la tache avec une pince a épiler.
Et si vous avez une technique pour enlever cette tache n'hésiter pas!=)
TOUTE LES IDEE SONT LES BIENVENUE!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup!!! =)


PS: J e suis nul en Français alors désoler pour les fautes! =)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
5 juin 2013 à 20:09
bonjour
j'ai modifié le titre en retirant: SOS!!!
0
merci ca m'aide beaucoup!
0