Boutons

meli8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par begonie le 13/01/2014 à 13:00
Enrouteverslebonheur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 16:03
Bonjour, bouton marrons sur le visage et je me disait sa va jamais partire sa reste a vie....je croyer tous simplement que cetait des boutons du a la varicelle mai quand je suis partit chez la dermatéo elle ma dit que cetait des veru donc truc de pomme de terre ,bio oil .... sa sert strictement a rien il faut dabord aller voir la dermato avant dacheter des truk cher et inutile qui au contraire pouraut affecter la peau voila moi je minkieter souvent pour cela mais maintenant plus ren merci au dermato car si elle serait pas la je serait encort ak mes creme pourrite mdr!!!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
13 janv. 2014 à 13:06
Bonjour.

D'où l'intérêt de consulter un ou une professionnel(le) de la santé en cas de problèmes de la peau.

Tant mieux que tu as eu l'idée d'aller consulter.
0
Enrouteverslebonheur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:03
Salut ! Je tiens a dire que la technique de la pomme de terre et la BI OIL ne servent pas à rien !!! et elles fonctionnent très très bien ! Elle n'était juste pas destiné a ton cas ( La Bi Oil) ! moi je l'utilise depuis longtemps et je la recomande a tout le monde,
La bi oil sert a :
Cicatrices
Vergetures
Teint irrégulier
Vieillissement de la peau
Peau desséchée
Je peut te dire que ca marche car j'en suis la preuve. Donc NON ce ne sont pas des produits "POURRITES" loool *pourris. :))
0