Acné, solutions, naturelle et rapide..

Anonyme II.II.I3 - 30 nov. 2013 à 18:44
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 16:44
Bonjour,
J'ai 16 ans, et ça fait maintenant 2ans que je traine cette foutu acné! J'ai déjà eu un traitement (crème, gel moussant..) d'un dermatologue, sans résultats. Je voudrais avoir une ou des méthode(s) si possible simple et naturelle pour enlever cette acné, qui me bouffe vraiment psychologiquement. J'ai une peau grasse aux zones T. Et j'ai le plus souvent des boutons autour de la bouche, au menton, sur le nez beaucoup beaucoup!, et aussi sur les joues un petits peu aux extrémités..
Merci d'avance pour vos conseils et solutions! Répondez rapidement pleaaase :(
A voir également:

2 réponses

geraldinev Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 16
1 déc. 2013 à 14:57
masque a l'argile verte vu que tu as une peau grasse .. c'est naturel et sa fonctionne! a acheter en pharmaciie entre 5 et 10 euros le pot je crois.
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
1 déc. 2013 à 16:44
Dans ma famille on a tous eu de l'acné moi également
Mes frère et soeur ou tout essayer . Moi j'ai fait simple
( véritable savon de Marseille , " le vrai "!!!!! Et ensuite crème de jour de qualité adapte a la peau pour la nuit pareil et crème de nuit aussi pour le type
De peau) . Faire de bon masque 1 fois par semaine et pourquoi pas soin du visage en institut tt les 2 a 3 mois . Manger moins gras et garder une bonne hygiène tt court . Et tjr utiliser le savon de Marseille qui sèche la peau les peaux grasse . Pour moi ca a marcher ...
0