Acné comment la soignée ? Bientot la déprime :(

proview933 - 30 déc. 2013 à 16:10
 proview933 - 30 déc. 2013 à 16:21
Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de conseil, car sur le front, j'ai plein de petites boules en dessous de ma peau, il y'a des périodes ou y' en n'a plein qui deviennent des boutons cry:{} . Je croit que ce sont des microkyste par rapport a mes recherches sur internet. (Par contre c'est pas aussi violent que les photos que je vois sur Google pt1cable:{} , c'est légèrement rouge, on les voit vraiment si on fait attention, par contre on les sens au toucher)

Je suis déjà aller chez le dermato 2 fois (une consultation l'année dernière, et une il y'a 2 ans), mais à chaque fois c'est la même, il me dise que j'ai de l'acné ( eek:{} woaw quel diagnostique ! ) et me prescrivent des cremes, des antibiotiques, des nettoyants, mais au final toujours rien :??: . C'est vrai que sa calme un peu les boutons, mais au final j'ai toujours ces especes de mycrokyste. Donc une fois le traitement de 3 mois fini, sa recommence.

Ce que je veux, c'est pas un traitement qui empêche les boutons d'apparaitre, mais éliminer ces espèces de mycrokyste qui sont bien caché sous ma peau.

Dois je consulter a nouveau un dermato ? (Peut etre que les deux que j'ai consulter sont tout simplement nul?), dois je voir un medecin generaliste pour qu'il m'oriente ? J'aimerais savoir si un specialiste peut diagnostiquer la raison de mes acné ?

J'ai un ami a moi qui etait parti voir un herboriste (je crois ?), qui lui avait préparé une espèce de boisson, qu'il buvait pour purifier son organisme. Il s'était plein d'avoir eu plein de bouton les 2 premières semaines, puis depuis il a une peau de ouf eek:{} pas un bouton même en mangeant mcdo quick + grec la meme journée lol:{}

Ce type de soin, peut il fonctionner sur tout le monde ou sa depend vraiment de la personne ?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 531
30 déc. 2013 à 16:17
Bonjour

Et tu mange quoi ?
L'alimentation est souvent en cause aussi , avant de dire qu'un spécialiste est nul ...
0
Je me prive presque de tout ! Je craque de temps en temps, sa m'arrive de manger du nutella ou des frites par exemple. Mais je fais très attention, je mange beaucoup de fruit, je bois énormément d'eau par jour.

Par contre, j'ai une alimentation riche en viandes, la je peux pas m'en empecher :D !
0