Procuta arrêt croissance
Fermé
Fafa.100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je reposte ce sujet car j'ai n'est eu que une réponse au précédent.
Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais 15 ans et 4 mois et je n'ai plus grandi depuis. Le procuta stoppe t'il vraiment la croissance ou j'ai arrêter naturellement de grandir? ( J'en doute).
Je fais du basket en amateur et çà me fou les boules si j'ai arrêter de grandir à cause de cette m*rde.
L'évolution de ma croissance:
12 ans :1m65
13 ans: 1m71
14 ans :1m78
15 ans: 1m87
15 ans et 4 mois :1m89
Aujourd'hui à 16 ans et demi je fais toujours 1m89, en voyant l'évolution de ma croissance quelqu'un pourrait dire combien j'aurais mesuré si je n'aurais pas pris ce traitement?
Cordialement
Quand j'ai commencé mon traitement au procuta je faisais 1m89 et j'avais 15 ans et 4 mois et je n'ai plus grandi depuis. Le procuta stoppe t'il vraiment la croissance ou j'ai arrêter naturellement de grandir? ( J'en doute).
Je fais du basket en amateur et çà me fou les boules si j'ai arrêter de grandir à cause de cette m*rde.
L'évolution de ma croissance:
12 ans :1m65
13 ans: 1m71
14 ans :1m78
15 ans: 1m87
15 ans et 4 mois :1m89
Aujourd'hui à 16 ans et demi je fais toujours 1m89, en voyant l'évolution de ma croissance quelqu'un pourrait dire combien j'aurais mesuré si je n'aurais pas pris ce traitement?
Cordialement
A voir également:
- Procuta arrêt croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Arret alcool effet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne pas ouvrir d'autres fils de discussion pour poser la même question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1623106-procuta-croissance
Merci de ne pas ouvrir d'autres fils de discussion pour poser la même question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1623106-procuta-croissance