Problème à avaler les comprimés pour mon traitement de l'acné .

Fabklo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 09:46
 anaelle17 - 12 janv. 2014 à 12:03
Bonjour , j'ai 17 ans .
Je demande de l'aide pour un problème qui m'énerve tout de même .
Voilà j'ai de l'acné , je suis suivit par un dermatologue depuis 1 et demi environs .
Je suis retourné pour une consultation aux environs du 15 mai et il m'a prescrit un traitement pour mon acné , des comprimés !
Auparavant , mon premier traitement était Tétralysal et j'ai eu la chance de pouvoir ouvrir les gélules pour pouvoir avaler le médicament , bien sûr j'ai demandé à mon médecin si je pouvais ouvrir ce type de gélule .
Je pense que vous avez compris , je sais c 'est complètement absurde mais j'ai des problème à avaler des comprimés , disons que le problème n'est pas de l'avaler mais j'appréhende énormément à chaque ce moment ou je dois l'avaler ...j'aimerais qu'on m'aide si vous le voulez bien à supprimer cette phobie une bonne fois pour toute qui on peut le dire devient un handicape à force .
Merci de prendre compte de mon méssage en espérant une réponde de votre part et merci d'avance , bonne journée :) .
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai juste une question a te poser quand tu a ouvert tes gelules de Tetralisal(j'en ai aussi) ton probleme d'acnee a marcher sans prendre la gelule en entier merci d'avance!!
17