Traitement (Astuce , remedes) Contre l'acné et points noirs ?!

Guccimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 16:24
Guccimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:08
Bonjour j'aimerais connaitre vos opinions sur certains remède et astuces contre l'acné et point noirs j'ai bientôt 17 ans depuis mes 15 ans j'ai de l'acné mais depuis deux trois mois sa commence a s'installer ^progressivement sur mes belles joues ! Nan serieux aidé moi .. a la base j'avais une peau niquel , mais la sa devient presque un complexe , je dit presque parce que j'men fou de ce que pense les gens mais cst vraiment désagréable et sa fait salle !! Je tient a préscisé que je me lave la figure matin et soir parfois en plein millieu de la journée ( si j'ai le temps) avec un pain dermatologique et je passe de l'eau de cologne le soir pour les secher mais sa ne change rien
A voir également:

2 réponses

Guccimane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 1
4 févr. 2014 à 17:08
Nan c'est de la connerie les dermato il disent essayer ce produit essayer cela en attendant les trois cars des patient ne sont pas satisfait du resultat ,
1
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 4/02/2014 à 17:08
Bonjour,

Inutile d'agresser ta peau avec de l'eau de Cologne ou d'autres produits agressifs, tu fais plus de dégâts qu'autre chose.

ll existe plusieurs sortes d'acnés qui demandent un traitement différent, seul un Dermatologue ou un Médecin sera compétent pour t'aider à t'en débarrasser.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0