Roaccutane ... :D

choupachupsforever Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 21:06
pecheur 80 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 13 nov. 2013 à 17:28
bonjour a tous /toutes
hey :D

voila je voulais vous demander un peu d'aide car j'ai commencer le traitement proccuta g le générique de roaccutane et je m'interroge ...
personnellement , j'ai 15 ans et je viens de commencer à 25 g ....


pour l'instant des personnes me disent qu'il y a amélioration
et moi je suis tout de même nettement moins complexée car je sais que tout finira par s'arranger et que cet été .... magnifique quoi !!
et de l'autre coté y a ma mère qui me dit que y a encore pas mal de saletés ...
mais elle en a eu bcp et jusqu'à l'age de 25 ans je pense ....
donc situation familiale bof ... :/ mdr !!!
je m'interroge aussi bcp sur l'alimentation ne manger rien de mauvais c'est dur ...
vs penser que ça vaut le coup de se priver ?
après j'ai mon nez qui pèle , la peau super mega sensible et je suis rouge !! MDR
n'ayez pas peur je pense que qd meme ya un objectif au bout du contrat !!
ne vs laissez pas decourager et meme si j'en sais pas plus que vous ....

Comment est ce que de votre coté ca se passe ?
Merci de votre atttention et de votre reponse !!:D BSX

1 réponse

pecheur 80 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 14
13 nov. 2013 à 17:28
bonjour j ai moi aussi ce probleme d'acné sauf que moi c'est un traitement avec de la pommade je ne pense pas qu il faut pas se priver de manger nn plus lol les médecins disent que c est du aux hormones... voila en esperant avoir repondu a la question bye :)
0