Acné

sousetta Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par p.horde le 1/11/2013 à 15:48
sousetta Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 17:59
bonjour .....

j'ai toujours eu une peau parfaite jusqu'à l'age de 24 ans, je commence a avoir de l'acné, qui s'aggrave avec le temps, j'ai vu un dermatologue en février qui m'a donné ds antibiotiques mais ça ne m'a rien fait, recement je suis retourné voir un autre dermatologue, ( sachant que mon acné est inflammatoire, j'ai pas bk bk de boutons mais ils sont gros et font mal sans le truc blanc qui sort ) , il m'a prescrit alors le médicament curacné ( il m'a dit que tu va le prendre pendant 6 mois) mais le souci c'est qu'il m'a prescrit seulement 10mg pour le 1er moi, sachant que je pèse 64 kg , en me documentant, g compris que c'est une dose très faible par rapport a mon pois , alors je voudrais savoir est ce qu'il ya parmi vous des gens qui ont déjà eu une expérience avec ce traitement et est ce que c'est normal de commencer avec une si faible dose 10mg??? je suis a ma 5em prise pour le moment, je voudrais savoir est ce que c'est efficace car je désespère grave
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Myriam13013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 6
1 nov. 2013 à 16:07
c'est bizard qu'a ton age ton acné apparait.C''est peut etre hormonal,il se peut que ta thyroide te joue des tour.Dis toi qu il ya toujours une cause.et la thyroide est "la maladie du siècle!".va plutot voir un endocrinologue .bonne chance.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
1 nov. 2013 à 16:33
Bonjour,

@Myram13013

Arrête de faire des diagnostics fantaisistes sur le forum, et laisse ce rôle aux professionnels de la santé. Merci.

@sousetta

L'acné apparaît à tout âge, continue le traitement donné par ton médecin, si le dosage doit être modifié le docteur le fera en temps utile.
0
sousetta Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:56
Merci Joraline, ça me rassure :p
0
sousetta Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:59
et vous avez raison, je me suis umpeu documenté et j'ai beaucoup lu sur '' l"acné tardive '' c'est ce qui m'arrive en ce moment, mm si a l'adolescence et depuis tjr j'avais une peau parfaite,
0
sousetta Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:53
cc Myriam, j'ai la maladie d' hachimoto ( hypothéroidie ) c'est une maladie qui évolu par poussée , et en cette periode tt va bien depuis des quelques années je suis tranquille et sans poussée, et les analyses de la théroide confirme que je vais bien ( j'ai fais mes analyses il ya une semaine tt va bien , alors j'ai compris que mon acné est due a autre chose )
0