Acnée persistante

Cody_Ben Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 22:43
maevastyles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:04
Bonsoir !
Voila j'ai bientôt 18 ans et je suis un garçon. Cela fait environ 4 ans que je fait de l'acnée. J'ai eu une poussée très importante autour de mes 14-15-16 ans et maintenant ça s'est assez calmé mais mon visage et mon torse son toujours recouverts de boutons et de points noirs. Sauf que j'ai un physique qui n'est pas a plaindre (mis à part ces boutons) et ça me complexe quand même un peu et j'en ai surtout marre de cette sensation de "saleté" sous ma peau et je commence à en avoir serieusement marre de l'acnée tout court !
Je prends beaucoup soin de ma peau (J'utilise ce produit garnier avec la brosse a chaque fois que je me douche, j'utilise de la lotion et de la crême qu'une dermatologue m'a prescrite).
Et j'ai la peau assez sèche et qui a tendance a peler très facilement.
Alors je m'adresse a vous en espérant que vous auriez un remède, des astuces ou encore des recettes miracles qui pourraient résoudre mon problème et en finir une bonne fois pour toute avec cette acnée.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

maevastyles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 22:04
essay le talk c tres efficace
0