Acné depuis 4ans ...envie de m'en débarrassée totalement

anaisetnicolas Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 5 déc. 2013 à 16:15
melanie91390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 23:35
Bonjour,
depuis 12ans environs j'ai de l'acné mais la sa s'empire,je suis allé chez un dermatho ,mis des crème des lotions..tous mais sans effet,avec un peu de diminution mais j'en ai toujours,j'aimerais avoir des avis et des recommandations de votre part pour m'enlever la totalité de cette acné qui me déstabilise de plus en plus....merci de me
répondre d'avance
A voir également:

4 réponses

Est-ce que tu as déjà suivi un traitement par antibiotiques (faible dosage mais longue durée, plusieurs mois)

Ma fille a pris du *****(supprimé par la modération: il est interdit de citer des noms de médicaments) (comprimés) puis je ne sais plus quel autre pendant des moisss. Dans son cas ce fut moyennement efficace: il lui fallait qqchose de plus costaud.
Elle avait déjà 20 ans et marre de sa tête d'amanite tue mouche (champignon plein de taches) lorsqu'elle avait gratté par reflexe ses boutons d'acné
Après discutions avec son dermato, il fut décidé de passer au traitement de choc: le roacutane (orthographe?). très efficace mais exige un suivi régulier: prise de sang mensuelle pour vérifier état du foie, des reins, cholestérol. le dermato ne prescrivait la boîte suivante que si tout était ok car dans des cas rares c'est l'hospitalisation. Dans son cas, elle a pris ce médicament (gélules) pendant 15 mois,elle avait enfin une peau lisse, sans 25 boutons .
Produit très efficace mais exige suivi médical sérieux. Autre détail ce produit assèche l'acné, donc ta peau. il faut donc paradoxalement un peu la regraisser un peu, surtout les lèvres qui sont comme gercées. Ma fille avait un beurre de cacao trés trés riche vendu en pharmacie pour ne pas que ses lèvres craquent et saignent.

Certains dermatologues exigent un test/suivi psy pour voir que le patient ne souffre pas de trouble de la personnalité car ce médicament accroît parfois les idées noires.

Ma fille a parfois encore l'un ou l'autre bouton d'acné mais vraiment quasiment plus rien. Elle revit.

Courage à toi.
1
anaisetnicolas Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
16 déc. 2013 à 14:31
mais ce médicament me paraît dangereux..j'en peux plus de mes boutons et points noir,je commence a perdre espoir..j'ai envie de m'en débarrasser mais n'y arrive pas,j'ai été deux fois chez un dermato mais ce qu'il m'a prescrit ne m'aide pas,je ne vois aucune amélioration,j'utilise du zinc en ce moment depuis une semaine mais il n'y a aucun effet,aider moi svp
0
melanie91390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 23:35
il faudrait peut etre que tu voye avec ton dermathologue pour prendre le roi cutane cst tres efficace contre ca =)
0
....Sifilldhe^..e....^^
5 déc. 2013 à 17:52
Bonjour

depuis 12ans environs j'ai de l'acné


Depuis l'âge de 4 ans, tu as de l'acné ? Puisque tu as 16 ans !!

+
-1
anaisetnicolas Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
5 déc. 2013 à 22:00
non depuis 4années
0
anaisetnicolas Messages postés 77 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
5 déc. 2013 à 22:00
l'âge de 12ans
0