Roiccutane ---> depression?

dreyau97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 20:04
DCI Messages postés 87188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 janv. 2014 à 20:17
Bonjour j'ai 17 ans, dans ma vie en bref je n'ai pas de problemes familiaux, tout va bien.. Cependant, il y a 4 mois j'ai commencer a prendre un traitement fort contre l'acnee, appeler : ROICCUTANE
Les 2/3 premier mois, rien d'arnomal, je faisais souvent des prises de sang et tout allait bien.. mais il y a un peu plus de un mois, mon comportement, mes emotions, tout a changer, je voit tout en noir, je vois le plus mauvais de moi, d'ailleurs je n'ai plus confiance en moi, je broie du noir. Je reagi au quart de tour a toutes reflexions que l'on peut me faire, je menerve pour rien et quand quelque chose menerve ou que jai une mauvaise note a lecole, alors je me met a pleurer et et je veut plus ecouter personne .. D'ailleurs je pleure tout les soir pour aucune raison et meme le matin en me reveillant jai enviie de pleurer.. et dans ces moments la ce qui me passe par la tete est vraiment pas bon.. Aujourdui jai du partir de cours plus tot sinon javais l'impression que jallais tuer quelqu'un .. Mon docteur me dit que c'est surement parce que jai des probleme en dehors.. je ne pense pas.. C'est horrible aidez moi..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
27 janv. 2014 à 20:17
Bonjour,

Apparemment, s'il y a contrôles sanguins réguliers, il s'agit d'un traitement par comprimé.
Si c'est le cas, on retrouve dans les effets secondaires et indésirables la mention suivante :
=> dépression, dépression aggravée, tendances agressives, anxiété et changements d'humeur.
0