Envie d'un bébé mais j'ai peur

ludowen - 25 mars 2009 à 11:07
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 25 mars 2009 à 12:45
Bonjour,
Voilà mon histoire, je suis la maman d'un garçon de 05 ans, et d'un autre petit ange décédé à 10 jours, atteint d'une cardiopathie congénitale sévère.
Cela va faire 06 mois dans quelques jours que mon petit ange m'a quitté.
Mon fils se sent très seul et a envi d'avoir un autre frère ou soeur, mon mari aussi, mais moi......
Une fois oui une fois non. J'ai tellement peur que tout cela recommence, je ne le supporterai pas. En plus, j'ai des petits soucis pour tomber enceinte, alors avec l'âge qui avance.....
Pouvez vous m'aider. On dit bien que les cardiopathies congénitales sont la faute à pas de chance.... mais tout de même.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
25 mars 2009 à 12:45
bonjour, je comprends ta souffrance et ton inquiètude mais ce problème est rare de plus maintenant qu'il s'est produit les médecins le surveilleront mieux. Mais ce n'est pas l'avis de ton mari ou de ton enfant que tu doit écouter mais ton coeur. Si ton age est un peu avancé n'attend pas trop du va le regretter si tu veux vraiment un enfant. Je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien.
1