Sos pour avoir un bébé

doudou06 - 4 avril 2009 à 15:31
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 5 avril 2009 à 21:14
Bonjour,j ai 37 ans et ça fait 14 ans du mariage,toujours pas d'enfants je suis dans un état d'angoisse et stress.j'ai fait une fiv et bq d'insimination et ca pas marcher.si qlq peut m'aider? et merci bq.
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai 37 ans et ça fait 14 ans du marige,et toujours pas d'enfants,si qlqun peut m'aider svp?,je suis trés inquiette.le stress l'angoisse............merci
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
4 avril 2009 à 17:03
Bonjour Doudou06, ma belle-soeur était dans ton cas, durant 20 ans elle a essayé d'avoir un bébé mais rien, elle s'est résignée, puis un jour elle était malade elle est allée chez son médecin qui lui a annoncé une très bonne nouvelle : elle était enceinte.
A 40 ans, elle allait avoir un bébé, pourquoi ? je pense qu'elle a fait un blocage, une fixation, et quand elle a décidé d'abandonner, elle a enfin laisser Dame nature faire son travail.
Chaque personne est différente et fait confiance en la médecine n'abandonne pas,aujourd'hui elle fait des miracles, surtout reste zen, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie au moins.
Courage, tiens bon !
0
sakine Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 104
5 avril 2009 à 21:14
Bonsoir doudou c'est ta première FIV, ne t'inquiéte pas ça ne marche pas toujours du premier coup, ne perd pas espoir.
Mon amie été comme toi aprés sa première FIV, ça a fonctionné à sa 3ème et maintenant elle est maman d'une jolie petite fille.
Je sais combien ça doit-être difficile (moi ça fait 6ans bientôt 7ans que j'attend d'être enceinte) je compatis à ta peine, ne t'inquiéte pas toi aussi tu seras heureuse comme mon amie "je te le souhaite du plus profond de mon coeur"
Je vais me répété mais surtout ne perd pas ESPOIR.
0