Envie de bébé

mamino - 12 mars 2009 à 14:34
 inconnu59 - 14 mars 2009 à 12:57
Bonjour,
J ai eu mes regle le 21 février 2009,,et aujour d'hui j'ai eu mes regle de ce mois 12 mars2009, quand est ce que je peux tomber enceinte j ai pri la pilul diane 35 mais javai arrete le 8 mars j ai un cycle de 26J mais cette fois je pense un cycle de 21j ,donc j ai eu des rapport le 7 et le 10 mars puis je tomber enceinte?comment fais pour je tombe enciente ?je voudrais tomber enceinte( sachon que je vais arreter la pilul )??merci de me repondre svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 15:10
bonjour
alors pour tomber enceinte il faut prevoir un homme, des relations sexuelles mettant en lien le sesque et l' uterus.
la meilleure periode etant l' ovulation mais evidement on ne fait pas des maths ds une relation amoureuse et intime.
donc ne stress pas, fait les choses naturellement et tt arrivera naturellement
0
carolina.c5
12 mars 2009 à 15:51
justement le meilleur moyen de tomber enceinte est d'avoir bien sur des relations sexuelles régulières mais surtout de ne pas y penser toute femme qui voulait des enfant et qui sont enceinte peuvent en témoigner... il faut seulement laisser le temps au temps....
0
14 jours avant la date prevu de ton prochain cycle dnk si tu ve 1 bb il faut k tu est des rapport nn proteger entre le 26 mars et le 10 avril
0