Envie de bébé

la mis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 20:24
la mis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 21:08
Bonjour,

sa fait 4 moi que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais on y arrive pas, mais depuis quelque jours j'ai des mal de tête pas tres fréquent mais bon ainsi que des envies de vomir, avec des tiraillement aux bas ventre comme si je devais avoir mes regles, le problemes c que mes regles sont prevu dans 5 jour mais aujourd'hui j'ai cru avoir mes regle ce qui n'était pas le cas j'ai trouvé des taches marons claire enfin c comme lorsque je dois avoir mes regles bref jaimerais savoir si cela peut etre un signe de grosesse s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

dany81 Messages postés 168 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 50
11 mars 2009 à 20:29
tu pe etre dans les 2 positions etres enceinte ou le debut des regles,je suis dans le meme cas que toi cela fait 6mois que je suis mariées et nous essayons de faire bb mais rien ne vien!! je desespere pas sa viendra je l espere... pour ton cas attends voir si tu a un retard et apres tu agira car la il et vrai que lon ne peu pas trop savoir...courage et tien moi au jus!!!!
0
la mis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 21:08
je te remercie de vite m'avoir répondu mais je t'assure c'est très dure a chaque fois d'attendre ses régles bref j'espère que pour toi aussi sa viendra très vite en tous cas je te le souhaite et encore merci. baye!!!
0