Est ce qu'il y a risque de tomber enceinte??
sabrouch2bb
Messages postés
37
Statut
Membre
-
sabrouch2bb Messages postés 37 Statut Membre -
sabrouch2bb Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes régles le 23/03 et le 31 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin non protégé et depuis ce jour là g des pertes blanches et mal au bas du dos, je voulez savoir s'il ya un risque de tomber enceinte en vous informant que j'ai la dérniere fois un cycle de 28 jours
svp aidez moi à me répondre le plus vite possible.
merci à tous
j'ai eu mes régles le 23/03 et le 31 mars j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin non protégé et depuis ce jour là g des pertes blanches et mal au bas du dos, je voulez savoir s'il ya un risque de tomber enceinte en vous informant que j'ai la dérniere fois un cycle de 28 jours
svp aidez moi à me répondre le plus vite possible.
merci à tous
A voir également:
- Est ce qu'il y a risque de tomber enceinte??
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour
Ne pas oublier qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge ;))
Tu peux ovuler n'importe quel jour.
Tu ne souhaites pas tomber enceinte, pourquoi ne pas prendre de contraception ? Pourquoi ne pas mettre le préservatif ?
La pilule du Lendemain a prendre avant les 72h ... Dépassée, il te faudra attendre ton retard de règles pour confirmation avec les tests.
Ne pas oublier qu'une femme n'est pas réglée comme une horloge ;))
Tu peux ovuler n'importe quel jour.
Tu ne souhaites pas tomber enceinte, pourquoi ne pas prendre de contraception ? Pourquoi ne pas mettre le préservatif ?
La pilule du Lendemain a prendre avant les 72h ... Dépassée, il te faudra attendre ton retard de règles pour confirmation avec les tests.
normalement tu ne dois pas être enceinte vu que tu as eu ton rapport bien avant la période de l'ovulation si tes cycles sont réguliers les pertes blanches ne veulent rien dire toutes le femmes ont des pertes blanches .
mais cela n'empêche qu'il y a toujours des risques parce que le jour de l'ovulation n'est pas toujours calculé les risques sont minim mais il yen a
mais cela n'empêche qu'il y a toujours des risques parce que le jour de l'ovulation n'est pas toujours calculé les risques sont minim mais il yen a
merci pour votre réponse j'espere bien je ne tombe pas enceinte mais je veux savoir combien de jours peuvent ils survivre les spérmatozoides?
en plus d'aprés un calcul la date d'ovulation sera le 6 avril, j'ai peur que les spermatozoides survivent jusqu'à la date de l'ovulation.
que pensez vous svp!
en plus d'aprés un calcul la date d'ovulation sera le 6 avril, j'ai peur que les spermatozoides survivent jusqu'à la date de l'ovulation.
que pensez vous svp!